Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Se changer les idées...... ou pas (Craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Se changer les idées...... ou pas (Craig) Empty
MessageSujet: Se changer les idées...... ou pas (Craig) Se changer les idées...... ou pas (Craig) EmptySam 12 Fév - 15:53

    Après ma longue journée de cours, j'avais besoin de me changer les idées, de me défouler et pour ça je ne connaissais rien de mieux que le sport. Je n'en étais pas une grande adepte mais j'aimais la danse et c'est pour ça que j'avais intégré l'équipe de chearleading au lycée. Je ne savais pas encore si je voulais passer les essais pour l'être de nouveau à l'université mais en ce moment, j'avais besoin de danser, de me sentir libre et heureuse de nouveau. Comme avant le soir du bal.
    Je poussais la porte du gymnase pour me diriger vers le terrain de basket. Après un court passage dans le vestiaire pour me changer. Je commençais d'abord par m'échauffer un peu avant de brancher mon Ipod et de me laisser emporter par la musique.
    Je ne sais pas depuis combien de temps je dansais, quand j'entendis la porte du gymnase claquer. Je me retournais pour faire face à la porte et c'est là que je le vis. Mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine en voyant la silhouette de cet homme que j'avais aimé profondément.

    • Flash-back

      La nuit était claire mais on était tous bouleversés. On avait emprunté le bus scolaire pour continuer la soirée qui avait fort bien commencé mais voilà, à présent, la soirée venait de passer du rêve au cauchemar. Craig hurlait qu'il fallait qu'on appelle les flics mais personne ne l'écoutait et surtout pas moi, sa petite amie.

      Non Craig, personne n'appellera les flics. Tu veux qu'on finisse tous en taule ou quoi ? Tu es bourré, on l'est tous plus ou moins et en plus on a renversé quelqu'un avec le bus du lycée.

      On continuait de se disputer, de nous hurler dessus jusqu'à ce qu'il dise que c'était fini entre nous avant de partir de son coté. Mon monde venait de s'écrouler. Mon coeur s'était brisé.


    De retour à la réalité, je constatais que je ne l'avais pas quitté du regard. Je ne savais pas s'il m'avait vu mais j'attendrais qu'il ne soit plus dans la salle pour prendre mes affaires et m'en aller. Pour le moment, il était trop proche de mon sac que j'avais posé sur les gradins pour le reprendre sans qu'il me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Owen


Hey mais c'est
Craig Owen ! ♥


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2011
In the real life I'm : 31


Se changer les idées...... ou pas (Craig) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...... ou pas (Craig) Se changer les idées...... ou pas (Craig) EmptyMer 16 Fév - 17:16

    Une nouvelle journée avait commencé, pour Craig c'était à nouveau le retour a la normal qui c'était organisé depuis son retour de vacances, encore et encore les cours blah blah blah.. Il ne prennait pas le bus pour venir en cours non, heureusement il avait son propre moyen de transport parce qu'il ne supporterait surement pas d'y monter longtemps après l'incident du soir du bal. Difficile de vivre avec ça sur la conscience, difficile ? Surhumain pour lui d'une certaine manière, il avait conduit ce soir là d'une manière ou d'une autre c'était lui le ' tueur ' , celui qui lui avait enlevé la vie a ce gars là, en plus depuis un petit moment le frère de la victime se balladait pas très loin dans la ville ce qui ne le rassurait pas enormement plus ! Pour se changer un peu les idées Craig decida d'aller au gymnase fair eun peu de muscu', quelque chose qu'il aimait faire lorsqu'il en avait le temps ou en tout cas, lorsqu'il n'était pas avec Kimberley ! Il n'avait même pas remarqué la presence de Savannah en entrant dans la pièce et encore moins son sac d'ailleurs et heureusement parce que sinon il aurait bien pu prendre ses jambes a son cou pour partir et pour ne pas avoir la conversation evidente, qu'ils allaient devoir tenir un jour ou l'autre.. Il posa son sac , enleva sa veste deja habillé en tenue de sport et chercha dans son sac une bouteille d'eau . Il la posa sur le bon et ferma les yeux quelques secondes, le temps de reflechir, faire le vide d'une certaine manière . Il supprimait tous souvenirs de ce qui concernait l'accident de ce fameux soir qui avait brisé sa vie et decida de se mettre a fond dans le sport pour justement ne pas avoir a y penser même si ça restait la chose la plus difficile a faire . Il eteint ensuite son portable pour être certain de ne pas se faire derranger par qui que ce soit durant cette seance intense de musculation et se retourna pour marcher en direction des differents endroits, lorsqu'il relève la tête il se retrouve en face de Savannah, là Savannah , son ex , en chair et en os en face de lui qui le regardait fixement, ne sachant quoi dire il resta là en face sans pronnoncer le moindre mot .
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Se changer les idées...... ou pas (Craig) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...... ou pas (Craig) Se changer les idées...... ou pas (Craig) EmptySam 19 Fév - 20:04

    Je fixais toujours Craig quand il posa ses yeux sur moi. On se regardait tous les deux, sans qu'aucun de nous ne bouge un muscle ou n'ouvre la bouche pour parler. Quelque part, je préférais ça. Après tout, trop de chose nous rapprochaient et nous éloignaient en même temps et même s'il m'avait quitté, une part de moi l'aimait toujours.
    Reprenant doucement le contrôle de mon corps, j'ouvris la bouche pour parler mais les mots refusaient de sortir tant j'étais anxieuse. Mentalement, je m'intimais de me calmer, de réagir comme si c'était Andy ou Thomas.

    Je... Heu... J'allais partir. Je te laisse la salle.

    Malgré mes efforts, mes jambes refusèrent d'avancer. Je me maudissais intérieurement de paraitre si faible et indécise devant lui. Tous les moments qu'on avait passé ensemble me revenaient en mémoire comme autant de coup de poignard qui me rappelaient qu'on avait été proche lui et moi. Même si la personne que j'avais en face de moi était presque un inconnu, je n'oubliais pas que pendant longtemps, il avait été mon meilleur ami avant que je tombe amoureuse de lui. Pourquoi fallait-il que ça se finisse ainsi entre nous ?
    Toutes ces questions, tous ces souvenirs faisaient monter mes larmes. Il fallait vraiment que je sorte d'ici avant qu'il ne voit mes larmes surgir.
    Enfin mes pieds acceptèrent de bouger et j'avançais donc vers les gradins le plus naturellement possible mais je savais bien, pour avoir toujours Craig dans mon champs de vision, que ma démarche n'avait rien de naturel.
    Je me saisi de mon sac et le porta à mon épaule avant de prendre une grande inspiration que je relachais lentement.

    Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Owen


Hey mais c'est
Craig Owen ! ♥


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2011
In the real life I'm : 31


Se changer les idées...... ou pas (Craig) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...... ou pas (Craig) Se changer les idées...... ou pas (Craig) EmptyLun 28 Fév - 17:20

    Sur le coup, il ne savait que dire, se retrouver en face d'elle d'une manière aussi evidente mais ne pas trouver les mots pour lui parler c'était assez frustrant. C'est vrai, ils avaient vecu tellement de choses ensembles, ça paraissait étrange qu'ils ne puisse pas se parler lorsqu'ils se croisent ! Mais avec l'histoire qu'ils ont vecu , on comprend tout de suite mieux la gêne imposante. Le soir du drame, ils se sont disputé comme jamais auparavant ce n'était arrivé et ils avaient fini par rompre après que Craig lui ait crié qu'il ne voulait plus sortir avec elle. Ce soir là ils étaient tous à bout de nerfs, et Craig y comprit d'ailleurs ! De plus, ce soir là la manière dont il avait traité Savannah, il n'en était pas très fier non plus.. Il était ensuite rentré chez lui de son côté, seul ne voulant avoir plus rien a faire avec aucun des membres de ce groupe qui decidaient de ne rien dire, de le cacher à tout le monde et de s'en sortir indem. Ils se fixaient, les deux ex, et dans les yeux, jusqu'à ce que l'un d'eux baisse les yeux et que le deuxième le suive en tout cas. Elle lui dit qu'elle allait partir et qu'elle lui laissait la salle. A ce moment là de multiples questions envahissèrent la tête de Craig, des questions qu'il voulait lui poser, il fallait qu'ils se parlent, il le fallait ! Et pourtant.. Il semblait qu'il n'y parviendrait pas, pas aujourd'hui en tout cas. Il se tourna vers elle et la regarda preparer ses affaires. Elle le fuyait ça se voyait, mais ça semblait logique d'un autre côté, parce qu'il aurait surement fait la meême chose a sa place si ça c'était passé ainsi pour lui.
    Elle semblait different, c'était difficile à decrire en fait, la manière dont elle marchait, la manière dont elle parlait, ce n'était pas reel , ce n'était pas Savannah. Craig l'avait frequenté assez longtemps pour savoir lorsqu'elle allait bien et lorsque ce n'était pas le cas. Il ferma les yeux quelques secon des et lorsqu'il les rouvrit il regarda un point fixe, en face de lui quittant des yeux Savannah mais la regarda a nouveau essayer de partir. Il respira un grand coup et lui dit , assez fort pour qu'elle l'entende mais pas assez pour avoir une voix dure et rauque. C'était une voix douce qu'il employait comme a son habitude, une voix douce et calme.

    - Il faut qu'on parle, tu ne crois pas ?

    Lui dit-il en la devisageant, essayant de dechiffrer le moindre petit sourire, le moins geste, tout .. Il cherchait des reponses en la regardant, il cherchait ce qu'il pourrait dire pour que tout ce passe mieux entre eux, peut-être pas redevenir aussi proche que lorsqu'ils étaient encore que deux amis, mais plus ou moins se quitter sur une quelconque bonne entente possible . Il la regardait qui s'arretait de marcher et attendait sa reaction..

    [ Desolé du temps de réponse :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Se changer les idées...... ou pas (Craig) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...... ou pas (Craig) Se changer les idées...... ou pas (Craig) EmptyLun 28 Fév - 19:05

    Enfin j'atteignais la porte du gymnase, j'allais enfin pouvoir laisser mes larmes couler sans retenu. J'allais pouvoir laisser ma douleur sortir par ces petites gouttes d'eau salée. Ma main était sur la poignée quand je l'entendis dire d'une voix douce et calme qu'il fallait qu'on parle.
    Mon coeur se serra. Non seulement, de le savoir là, à quelques mètres de moi m'était douloureux mais en plus, il voulait qu'on parle. Mais parler de quoi ? Il n'y avait plus rien entre nous. J'en suis même arrivée à me dire que tout ce qu'on avait vécut n'était qu'une mascarade, un jeu pour lui.
    Sans me retourner, je lui répondis.

    Et parler de quoi ? On n'a plus rien à ce dire toi et moi. C'est terminé, tu me l'as bien fait comprendre le soir du bal et je respecte ta décision parce que ça m'a permis de comprendre que jamais tu ne m'as aimé. Jamais tu n'as été sincère avec moi. Tu n'as fait que jouer avec mes sentiments.

    Les larmes avaient roulé sur mes joues bien malgré moi et je savais qu'elles s'entendaient dans ma voix mais je m'en fichais. Ces larmes, cette voix chevrotante lui permettaient surement de comprendre à quel point il m'avait blessé et surtout à quel point le savoir là, près de moi me rendait malheureuse.
    Malgré tout, je n'appuyais pas sur la poignée de la porte pour l'ouvrir, j'étais comme tétanisée, dans le même état que lorsque je l'avais vu dans ce gymnase. Une part de moi souhaitait encore entendre sa voix, espérait qu'il dirait qu'il m'aimait encore et qu'il voulait qu'on recommence tout mais l'autre partie de mon être voulait être à des kilomètres de lui pour pouvoir laisser éclater sa peine.
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Se changer les idées...... ou pas (Craig) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées...... ou pas (Craig) Se changer les idées...... ou pas (Craig) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées...... ou pas (Craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: N.C University :: Gymnase :: Salles de sport & musculation-
Sauter vers: