Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Savannah Joy Stryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Savannah Joy Stryder Empty
MessageSujet: Savannah Joy Stryder Savannah Joy Stryder EmptyDim 9 Jan - 18:44

() IDENTITY CARD ()

Nom: Stryder
Prénom: Savannah Joy
Age: 20 ans
Etude: Design et mode
Groupe: Ils le savent

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: (minimum de 10 lignes)Je suis née prématurément il y a 20 ans, à Picacho Peak, petite ville de l’Arizona. Mes parents étaient déjà les heureux parents d’un petit garçon, Nicolas, âgé d’environ un an à ma naissance. Je sais que c’est bizarre, la plupart des parents attendent un peu avant d’avoir un autre enfant mais pas mes parents.
J’ai vécu 5 ans à Picacho Peak mais ma mère ne supportait plus le climat chaud alors mon père à cherché du travail ailleurs en tant que responsable d’un garage de voiture. C’est ainsi que toute la petite famille est venue vivre à Wilmington, en Caroline du Nord.
Je me suis très vite adapté à ma nouvelle ville. En même temps, à cette époque, j’étais encore petite et j’étais très proche de mon frère, Nicolas. Avec le temps, mon père a monté sa propre affaire et maintenant, il vend des voitures. Avec mon frère, on l’aide très souvent, Nicolas au niveau de la mécanique et moi pour tout ce qui est de la communication. Entendez par là que je m’occupe de faire de la pub sur le site internet ou en distribuant des flyers. Bref, comparé à mon frère, mon boulot est tranquille.
Sinon, je suis une jeune fille normale qui aime sortir avec ses amis, faire la fête, etc. J’étais même chearleader au lycée et donc assez populaire. Le soir du bal de promo était l’une des plus belles soirées de ma vie. Je m’amusais bien avec mes amis, l’alcool coulait à flot et puis à la fin de la soirée, pour nous amuser, on a décidé d’emprunter un bus scolaire. Le meilleur ami de Thomas étant en train de parler avec celui-ci, je l’ai invité à se joindre à nous. Bref, on s’amusait bien, on chahutait, j’allais même embrasser Craig, mon petit ami, qui conduisait le bus jusqu’au moment où le drame à eu lieu. Craig voulait prévenir les flics mais je n’étais pas d’accord avec lui alors on s’est engueulé et il a rompu et il a pris ses distance avec tout le monde. Tant pis, tout ce que lui demande, c’est de se taire et je sais qu’il le fera.
Enfin bon, tout ça est derrière nous maintenant et je rentre à l’université alors la vie ne peut être qu’intéressante maintenant, surtout que je vais suivre des cours de design et mode, ce qui est une véritable passion pour moi.
Caractère: (au moins 5 lignes) Au niveau de mon caractère, je suis assez impulsive. Si on s’attaque à moi où à mes proches, je contre attaque sans réfléchir. Ce petit trait de caractère est à l’origine de la brouille avec mon frère. Il faut dire que si j’arrêtais de lui rappeler sans cesse qu’il n’est pas le fils de mon père, peut-être que nos relations seraient plus pacifiste. Évidement, je m’en veux après lui avoir rappelé qu’il n’était pas vraiment mon frère. Il faut dire que j’aimerais être de nouveau proche de lui mais à chaque fois que nos relations s’améliorent, on s’embrouille de nouveau.
Sinon, je suis rancunière. Si on me fait une crasse, je m’en souviendrais longtemps et un jour ou l’autre, je me vengerais. C’est incroyable la mémoire que je peux avoir dans ces cas-là. Autant, en cours j’enregistre seulement la moitié des choses mais dans ces cas-là, j’enregistre tout. Je pense que c’est de la que me vient ma méfiance. Méfiance qui s’est accrue depuis la disparition de John Johnson. Depuis ce jour, je me méfie énormément des personnes qui ne font pas partie de mon entourage proche et plus précisément des personnes que je ne connaissais pas avant et qui veulent faire ma connaissance.
À part ça, quand je me sens en confiance et plus précisément avec mes amis, je suis quelqu’un de très à l’écoute. On peut venir me parler de ses problèmes, je trouverais toujours une solution pour eux. À contrario, quand j’ai des problèmes, je n’arrive jamais à les résoudre pour moi-même, même si j’ai déjà réglé la même situation pour mes amis.
Physique: (au moins 5 lignes) J’ai de long cheveux chatain foncé qui sont naturellement ondulé mais parfois, je les boucle un peu plus ou alors, je les raidi. En fait, tout dépend de mes humeurs et si je sors ou pas.
Au niveau du maquillage, j’adore les tons brun et naturel. J’ai beau être toujours maquillée, ce n’est pas pour autant que je suis une fille superficielle mais c’est vrai que c’est très agréable de voir les regards se tourner vers moi.
Sinon, je suis de taille et de poids moyens, ce qui me permet de m’habiller comme je le veux. Je n’ai pas de style vestimentaire prédéfini. Je peux très bien m’habiller en jean et petit top simple un jour et le lendemain être plus sexy avec une mini jupe et un caraco ou un peu plus rock. Là encore, tout dépend de mes humeurs. En fait, je suis une jeune femme comme les autres.
Signes particuliers? Je sais ce qu'il s'est passé le soir du bal

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Aucune
Si vous étiez un Film:10 bonnes raisons de te larguer sinon tous les films d'Amanda Seyfried
Si vous étiez une Chanson: Haunted de Taylor Swift et les chansons d'Ashley Tisdale
Si vous étiez un Lieu: La plage
Si vous étiez un Plat: Vous allez dire beurk mais les patates au lait c'est trop miam je vous assure
Si vous étiez une Boisson: Mojito et coca

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo: BloodyLutine
Célébrité sur avatar: Ashley Tisdale
Comment as-tu découvert le forum? Par les autres admin et en particularité ma Jumelle
Comment trouves-tu le forum ?: Superbe bien sûr
Multi-compte? Pas que je sache ^^

Et trois petites photos pour terminer s'il vous plait Very Happy
Savannah Joy Stryder Iconashleytisdalepap15Savannah Joy Stryder Iconashleytisdaleby6Savannah Joy Stryder Iconashleytisdalepap16


Dernière édition par Savannah J. Stryder le Mar 18 Jan - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Savannah Joy Stryder Empty
MessageSujet: Re: Savannah Joy Stryder Savannah Joy Stryder EmptyDim 9 Jan - 19:49

Bienvenuuue!

*sort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Savannah Joy Stryder Empty
MessageSujet: Re: Savannah Joy Stryder Savannah Joy Stryder EmptyDim 9 Jan - 19:50

mdr coloc de mon coeur (bah oui, tu seras toujours mon coloc mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Savannah Joy Stryder Empty
MessageSujet: Re: Savannah Joy Stryder Savannah Joy Stryder EmptyDim 9 Jan - 19:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Savannah Joy Stryder Empty
MessageSujet: Re: Savannah Joy Stryder Savannah Joy Stryder Empty

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Joy Stryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Tout le monde doit passer par ici :: Passeport :: Félicitations tu es validé !-
Sauter vers: