Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lauren Joyce Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Lauren Joyce Taylor Empty
MessageSujet: Lauren Joyce Taylor Lauren Joyce Taylor EmptyMer 12 Jan - 17:13

() IDENTITY CARD ()

Nom: Taylor
Prénom: Lauren Joyce
Age: 21 ans
Etude: Design & Mode
Groupe: " Ils le savent ..."

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: (minimum de 10 lignes)Lauren Joyce Taylor, elle est née avec seulement un an de différence avec Lexie, c'est la plus âgée des deux magnifiques brunettes. Elles ont grandit dans cette grande ville qu'elles adorent, elles connaissent tout les secrets et tout les potins. Leur parent ont entretenu des superbes relations avec elles depuis toujours et surtout entre elles, il n'y aucunes différences, ils les aiment pareil, ils passent autant de temps avec l'une qu'avec l'autre, et même si l'aîné tire plus du caractère de son père, au fond elles sont presque similaires. Les deux brunes s'entendent vraiment très bien, elles se disent ce qu'elles pensent et même si ça pète un peu elles se réconcilient toujours. C'est sa l'amour entre soeurs non ?! Il faut avouer que dans des gros conflits leur parents faisaient tampon entre les deux et elles étaient punies jusqu'à ce qu'elles décident de faire la paix. Petites et même adolescentes elles ont toujours partagées la même chambre, les mêmes fringues, les mêmes cours, et surtout les mêmes amies. Les deux miss Taylor ont grandit en compagnie des jumelles Davis, toutes les quatre ne se sont jamais séparées jusqu'à une histoires entre la brune et la blonde, les demoiselles se sont alors dispatchées, Lauren se rapprochant de Chloé et Lexie de Mary. Plus tard Faith fit son entrée, et les trois devinrent inséparables.

Le bal de promotion, le soir de leur vie, le soir inoubliable parce que ça signifie la fin de quelque chose et le début d'autre chose ... Après une soirée mémorable, le drame arriva, l'idée de trop, la folie qui fit tout basculer. Il était tard quand Craig prit la décision de voler le bus de transport scolaire mais la petite bande qui n'avait pas envie d'arrêter l'amusement en si bon chemin se lança et tout le monde monta a bord ... Une heure après un drame arriva ... Une décision fut prise rapidement, garder le secret et ne jamais le trahir es-ce que tout le monde va s'y tenir ?! A voir ... !!

L'après bal de promotion, Lauren a laissé tomber son petit ami, elle a réalisé qu'elle voulait profiter de la vie et elle a préféré prendre des distances. Quelques jours après l'accident elle partit pour toutes ses vacances en Europe. Pendant ce temps sa soeur devait leur trouver un appartement, le décorer et tout et tout ... Elle n'a pas donné beaucoup de nouvelles pendant cet été de folie, elle avait beaucoup de choses à faire, un planning chargé et surtout envie de tout oublier ...

Aujourd'hui le retour à sonné, il est temps de revenir ...


Caractère: (au moins 5 lignes)Comme je dis souvent, l'important c'est d'essayer de faire de ses défauts des qualités, et parfois c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense. Je suis une jeune femme très ouverte qui ne se prend pas la tête pour un oui un non, j'aime les choses vrais et les gens francs et honnêtes parce que je le suis moi même. Je suis spontanée ce qui est positif dans certain cas, mais parfois ça peut me porter tort selon les situations, en général je m'en sors bien et rattrape toujours mes erreurs mais bon ... Je suis une jeune femme plutôt renfermée, je n'aime pas dévoiler ce que je ressens ou ce que j'éprouve, parfois j'aimerais parler et dire ce que j'ai sur le coeur mais quelque chose m'en empêche. J'ai un humour qui me permet d'être alaise dans beaucoup de situation et grâce à cela je suis une personne sociale et en général plutôt aimé ... Et oui, je suis totalement attachante !! Mais je n'ai pas que des points positifs heureusement, je suis assez chiante, il y a des choses que j'accepte et d'autres suivant mon humeur qui me font péter un câble ... J'aime taquiner mon monde et dépasser mes limites. Si vous voulez en savoir plus et bien je vous propose de me rencontrer Very Happy

Physique: (au moins 5 lignes) Comme ma maman et ma soeur chérie, j'ai des cheveux bruns, point positif parce que je me serais mal vu blonde !! J'ai des jolis yeux noisettes qui peuvent devenir plus clairs suivant le temps, je tiens ça de ma grand mère qui portait le même prénom que moi. J'ai un regard et un sourire qui sont comme celui de mon père, nous avons se pouvoir de charme si je puis dire ... Niveau physique et corpulence je ressemble totalement à ma maman, je fais un mètre soixante huit, mais avec des talents je peux atteindre les un mètre soixante quinze attention !! Et je sais marcher avec, on dirait pas une idiote avec un balai dans les fesses ! Je suis encore plus alaise avec qu'avec des baskets. Au niveau de mon poid, on ne peut pas dire que je suis grosse, et encore moins que je suis maigre, et j'ai gardé l'habitude de la famille, je cours presque tout les jours pendant une heure question d'entretenir ma forme et surtout de profiter du levé du soleil et tout ce qui va avec.

Signes particuliers? Elle a un chien, Venger, il a deux ans, elle l'a eu pour son anniversaire et c'est un cadeau de sa famille. Pendant ses vacances en Europe elle a dut le laisser chez ses parents ce qui lui a brisé le coeur, et maintenant que la rentrée et arrivée il va encore rester dans la grande maison au bord de l'eau ... Et oui, Lexie leur ayant prit un appartement près de l'université, le gros chien sans jardin n'a pas sa place .. !! La brunette est un peu en colère mais bon elle sait que son bébé serait malheureux dans un si petit espace, et surtout Lexie ne le supporterait pas !
Lauren a un tatouage au niveau de l'aine, c'est un signe chinois qui veut dire amour.

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Celle que je créerais à la fin de mes études !
Si vous étiez un Film: Dirt Dancing
Si vous étiez une Chanson: Joyeux Anniversaire parce qu'on mange du gâteau à la fin !!
Si vous étiez un Lieu: Ma salle de bain !
Si vous étiez un Plat: Des pâtes au saumon miam !
Si vous étiez une Boisson: De l'eau glacée au citron

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo: Ali-ROnchOn
Célébrité sur avatar: La déesse Sophia Bush
Comment as-tu découvert le forum? Y me semble que je suis admin dessus Very Happy
Comment trouves-tu le forum ?: Génial !!
Multi-compte? No' !

Et trois petites photos pour terminer s'il vous plait Very Happy
Lauren Joyce Taylor 24v6rus Lauren Joyce Taylor 30010 Lauren Joyce Taylor Oth40




Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Lauren Joyce Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lauren Joyce Taylor Lauren Joyce Taylor EmptyJeu 20 Jan - 10:47

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Lauren Joyce Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lauren Joyce Taylor Lauren Joyce Taylor EmptyJeu 20 Jan - 23:48

Ben oui ma clem's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Lauren Joyce Taylor Empty
MessageSujet: Re: Lauren Joyce Taylor Lauren Joyce Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Joyce Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Tout le monde doit passer par ici :: Passeport :: Félicitations tu es validé !-
Sauter vers: