Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tim A. Preston


Hey mais c'est
Tim A. Preston ! ♥
Money is not the Life


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2011


Tell me more.
Etudes:
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 22:38

() IDENTITY CARD ()

Nom:Preston
Prénom:Tim Amaury
Age: 19 ans
Etude:Médecine Vétérinaire
Groupe: Ils le Savent

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: Je n'ai pas toujours été ainsi, je n'ai pas toujours vécu dans le luxe avec des parents bourré de tunes. Au départ, rien ne me prédestinais à mener cette vie. Non, je devais vivre dans le Montana, dans une réserve avec ma famille et les gens de ma tribu, mais le destin en a voulu autrement. Beaucoup ne s'en plaindrait pas mais moi je m'en plainds, parce qu'a cause de cela, j'ai perdu mes origines. Je ne sais pas qui je suis, à quel monde est ce que j'appartiens... tout ce que je sais, c'est que je veux trouver réponses à ces questions.

Je suis né dans la réserve des Blackfeet, une nuit d'Halloween dans une petite maison en bois. Chez les Blackfeet, on ne fête pas Halloween. Mes parents, les vrais, se connaissaient depuis l'enfance et étaient les meilleures amis du monde, avant la nuit d'anniversaire de ma mère qui trop arrosé amena mon père et elle à se retrouver dans le même lit. C'est ainsi qu'elle tomba enceinte, ainsi qu'ils décidèrent d'unir leur vie afin de m'élever dans l'amour qu'ils se portaient et qu'ils me portaient déjà. 9 mois plus tard donc, je venais au monde dans les cris de douleur de ma pauvre mère, qui faisait ça à l'ancienne, sans anti douleur, juste avec sa mère comme sage femme. Je m'appellais: Amaury. Ce fût un jour de bonheur pour eux. Un bonheur qui n'allait pas duré malheureusement.

Je n'avais pas 6 mois quand mes parents et grand parents décédèrent dans un accident de voiture. Je fûs donc placé en adoption mais personne de la tribu n'avait les moyens de m'adopter. Alors ce fût un jeune couple de riche dont la femme était stérile qui m'adopta. Au départ, son mari n'était pas trop d'accord, il aurait préféré un enfant blanc et pas comme moi car ma différence ce voyait de trop. Mais pour elle ce qui comptait c'était que je semblais l'apprécié car j'allais vers elle et je lui souriais. Alors il céda et je partis avec eux. Ils changèrent mon nom pour Tim mais me laissèrent mon prénom comme second prénom.

Je menais donc une enfance heureuse, seul certes, enfants unique avec un père chirurgien de renom et une mère grand avocate! Mais j'étais seul c'était ça le soucis. Dépassé par leur emploi du temps, une nurse eu ma garde mais je voulais ma mère! Souvent, elle devait me prendre avec elle au travail parce que je pleurais de trop, mais elle s'en moquait, ça lui prouvait que je l'aimais.

L'adolescence fût plus compliqué, l'explication de l'adoption, les difficultés habituels vis-à-vis de cela. Mais ma mère toujours aimante et protectrice envers moi, m'aida dans les recherches pour apprendre mes vrais origines. C'est ainsi qu'a 18 ans, elle me laissa partir 1 mois dans le Montana, parmis les miens pour chercher mon moi intérieur, mais j'ai toujours du mal à m'y retrouver. J'aime ma famille adoptive mais j'aime ma tribu... je ne sais pas quoi choisir. Quand vint le temps de rentrer à l'université, je réussi à intégré l'université où mes parents avaient fait leur études. J'avoue être quelqu'un qui est fort sûr de lui, mais je sais ce que je vaux, je sais que je fais tout pour réussir, mais malheureusement côté origine je suis un peux perdu, mais je ne laisse pas cela me bloqué!
Caractère: On me dit souvent que j'ai un sale caractère, personnellement, je ne trouve pas, mais je suis sûrement mal placé pour en jugé... Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, c'est vraiment quelque chose qui m'excède, les gens qui se pense supérieur à moi! Je suis têtu comme une mule & je n'ai pas peur de l'admettre. Je suis aussi jaloux & possessif, faudrait pas qu'on colle trop à ma petite amie, sinon ca peut faire mal, mais vraiment très mal. Rancunier & hargneux aussi, quand on me fait un enfant dans le dos, ça passe pas si facilement. Par contre je suis d'une très grande patience, je ne laisse pas tomber quelque chose facilement, oui, je suis persévèrent. Quand on ne me cherche pas & qu'on est sympa avec moi, les gens découvre qu'en réalité je suis quelqu'un de serviable, d'amical & de compréhensif...mais faut pas chercher la petite bête! On dit toujours que je suis humble, que je ne me mets jamais en valeur, en même temps, je ne vois pas ce que j'ai de si particulier. Fidèle en amour & en amitié, je ne supporte pas l'infidélité... et la fille qui décide de me trompé pourrait bien s'en mordre les doigts
Physique: D'origine Amérindienne, Tim à la peau plutôt bronzée & Mat, des cheveux noir de jais ainsi que des yeux brun foncé assez expressif. Il mesure maintenant 1m98, pas loin des 2 m & ce n'est pas toujours évident pour lui. Il pèse dans les 70-80kg, dont une bonne partie est constitué de muscle saillant & bien tracé. Il portait les cheveux longs à l'époque mais finalement quand il est entré en secondaire ses parents les lui ont fait couper. Si, Tim n'a pas de piercing en revanche il a un tatouage sur le haut du bras droit, symbole de sa tribu. Il en a un autre sur l'aile du bassin gauche: Un loup.
Signes particuliers?voir Physique

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Converse
Si vous étiez un Film:Ange & Démon
Si vous étiez une Chanson: Radio Nowhère - Bruce Springsteen
Si vous étiez un Lieu:Le Montana
Si vous étiez un Plat:Steak, frite, salade
Si vous étiez une Boisson:Coca Cola!

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo:Lancy
Célébrité sur avatar:Taylor Lautner
Comment as-tu découvert le forum?Partenariat
Comment trouves-tu le forum ?:Bien
Multi-compte?Non

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Taylor-Lautner-Pictures-31-100x100 Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Taylor-lautner10-100x100 Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Taylor-lautner04-100x100


Dernière édition par Tim A. Preston le Jeu 27 Jan - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Lexie A. Taylor


Hey mais c'est
Lexie A. Taylor ! ♥
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 22:39

Bienvenue Papillons
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 22:41

Bienvenu à toi Tim
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 22:42

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim A. Preston


Hey mais c'est
Tim A. Preston ! ♥
Money is not the Life


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2011


Tell me more.
Etudes:
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 22:52

Merci, je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Lexie A. Taylor


Hey mais c'est
Lexie A. Taylor ! ♥
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 23:05

Ta fiche semble être parfaite, il te manque juste un avatar Very Happy

Je te VALIDE! Bon Jeu!! Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 23:07

BIENVENUUUUE Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Tim A. Preston


Hey mais c'est
Tim A. Preston ! ♥
Money is not the Life


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2011


Tell me more.
Etudes:
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 23:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] EmptyJeu 27 Jan - 23:45

Bienvenu parmi nous Tim.
Nous te souhaitons un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tim A. Preston |.| Life is not a Paradise [Closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Tout le monde doit passer par ici :: Passeport :: Félicitations tu es validé !-
Sauter vers: