Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

I'm back | Lexie & Savy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  EmptyJeu 27 Jan - 23:11

  • Les vacances, c'est la chose la meilleure pour les étudiants, et surtout avant la rentrée à l'université. Lauren est partit tout juste quelques jours après le drame, c'était la récompense pour son diplôme et c'est très bien tombé ! Si elle n'avait pas eut ce superbe cadeau venant de ses parents et ses grands parents elle aurait surement trouvé une solution pour partir loin de Wilmington pendant quelques temps ... Être loin de sa soeur pendant trois mois, au départ elle pensait que ça serait dur et puis au fur et a mesure elle a prit ses marques. Seule, et oui, c'est comme ça qu'elle a voyagé a travers l'europe. Malgré les superbes moments qu'elle a passé il lui tarde quand même de revenir auprès des siens, et surtout de serrer fort Lexie dans ses bras et aussi son chien ! Et oui quand même !! C'est bien de s'amuser, d'enchaîner les conquêtes, de boire, de danser, mais a un moment il faut retourner à la vraie vie et elle c'est en Caroline du Nord la vraie vie !!

    Plusieurs heures de vol pour revenir ici, et surtout six heures de décalage, la belle brune était en première classe, donc bien installée, mais il lui tardait quand même de poser les pieds sur la terre ferme. Il ne restait plus qu'une heure dans l'avion et elle trépignait déjà d'impatience, elle n'avait pas put dormir, elle avait écoutait la musique tout le long, elle avait des millions de choses à raconter à sa soeur d'amour, des tonnes de photos à lui montrer et surtout des milliards de câlins à lui faire ! Finalement après un café au bar et une mousse trois chocolats avalée l'avion se posa dans sa ville natale.

    Miss Taylor prit son sac à main et elle se dirigea vers la sortie, elle avait six heures de moins qu'en France, donc elle se sentait un peu fatiguée mais assez pleine de vie pour embêter tout le monde !! Il faisait beau, mais elle mit tout de même son bonnet et son écharpe pour ne pas attraper froid. Quand elle arriva dans l'aéroport elle récupéra rapidement ses valises et elle marcha vers halle des arrivées ou elle chercha un moment sa soeur du regard ... Pas de belle brune en vue, elle s'avança encore un peu et directement un immense sourire s'afficha sur son visage, la future étudiante venait d'apercevoir sa Lexou au loin et pas toute seule.




Revenir en haut Aller en bas
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Lexie A. Taylor


Hey mais c'est
Lexie A. Taylor ! ♥
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: Re: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  EmptyJeu 27 Jan - 23:58

    Aujourd'hui Lexie venait rechercher sa grande soeur, Lauren, à l'aéroport. Ses parents lui avaient offert ce voyage pour qu'elle décompresse de la semaine d'examens que les étudiants avaient eu et surtout de l'attente des résultats; mais dans leurs cas, ce voyage aura surement permis à Lauren de s'éloigner de ce drame qu'ils avaient vécus il y a seulement quelques jours lors de cette soirée du bal du lycée. Oui cette tragique nuit où leurs vies avaient basculé, cette nuit qu'ils avaient vécu en Enfer, cette nuit qu'ils ne seraient pas prêt d'oublier car elle était de toute façon indéniablement gravé dans leur mémoire pour le reste de leurs vies et ceux jusqu'à ce que la mort les rappelle un à un.

    Tout ce que la jeune fille voulait à cette instant précis était d'oublier ce moment si particulier qu'elle avait vécu et qui l'avait rendu malade pendant deux jours ensuite. La jolie brune s'était enfermée seule chez elle et ne voulait voir personne de chez personne, mais il fallait aujourd'hui qu'elle aille revoir sa soeur et surtout qu'elle la ramène de l'aéroport. Et même si le fait de revoir Lauren lui faisait plaisir, Lexie savait qu'il lui serait compliqué d'aborder le sujet et ne savait pas vraiment comment faire pour éviter le sujet. En tout cas pour le moment, Lexie venait d'arriver dans le hall des arrivées et vit au loin sa soeur avec ses valises et l'acceuilla avec un sourire heureux mais aussi forcé :

  • " Salut Grande Soeur, c'était bien l'Europe? "
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: Re: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  EmptyVen 28 Jan - 0:22

    L'été était passé à une vitesse folle. Je n'avais pas vraiment eu le temps de me reposer entre les images du soir du bal qui me revenaient en mémoire la nuit et la publicité de l'entreprise de mon père. Même mes amis je n'avais pas le temps de les voir. En fait, je ne prenais pas le temps, préférant, je l'avoue, me tuer au boulot. Bon d'accord, mon boulot n'est pas très pénible en soit mais j'avais insisté auprès de mon père pour qu'il me laisse refaire entièrement le site internet. J'avais pris du temps pour le faire et le résultat était satisfaisant, même mon père le reconnaissait volontiers, je m'étais surpassée.

    J'étais allongée sur mon lit quand je reçu un appel de Lexie me demandant de l'accompagner à l'aéroport pour aller chercher Lauren qui revenait de son voyage en Europe. J'avais accepté et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans ce hall à attendre l'ainée des filles Taylor.
    Quand on aperçu Lauren, je laissais Lexie aller la voir la première, prétextant devoir envoyer un sms à quelqu'un. Une fois mon faux sms faussement envoyé, je les rejoignis et fit la bise à Lauren.
    Je ne saurais pas dire pourquoi mais on avait l'air toutes les 3 distantes, comme si on jugeait les autres pour savoir si elles avaient parlé. Cette distance entre nous m'était presque palpable, surtout que je savais que tout était arrivé par ma faute. Malgré tout, un sourire était dessiné sur nos lèvres comme si rien ne s'était passé le soir du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: Re: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  EmptyLun 31 Jan - 13:57

  • Lauren était heureuse de rentrer dans son pays, elle avait passé un été merveilleux mais sa soeur lui avait manqué plus que n'importe qui d'autre. Partir loin c'est bien, mais revenir c'est mieux ... Malgré le drame qui c'était produit quelques mois avant, elle avait envie de revenir chez elle. La brunette savait qu'une fois a Wilmington elle serait obligée de repenser à la mort de John, apparemment un tableau d'honneur avait été fait en son honneur dans le hall de l'université, et les étudiants seraient donc forcés de penser à ce qui c'était passé en juin dernier ... Cinq mois, c'est le temps complet loin des siens qu'avait passé la future étudiante en design et mode, elle n'avait pas envoyé beaucoup de messages ni de mails, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pensait pas aux gens qu'elle aime. Elle avait juste besoin de prendre des distances et se retrouver, au départ ça avait été compliqué, plusieurs nuits elle avait pleuré, elle ne dormait pas, mais au lieu d'en parler, elle c'était encore plus renfermée ...

    Un sourire, c'est tout ce qui sortit quand elle vit au loin sa soeur et Savannah. Elle savait que son retour serait difficile au début mais au final la complicité avec Lexie reviendrait comme avant, les deux brunes étaient tellement proche avant de se quitter. Les adieux avaient même été déchirants. Quand la miss s'approcha d'elle en la saluant et lui demandant comment était son voyage, elle la serra fort dans ses bras et avec sa voix douce et émue elle lui chuchota quelques mots à l'oreille.


    Tu m'as manqué ...

    L'autre brune qui avait accompagné Lexie avait l'air de vouloir rester à l'écart, elle pianotait sur son téléphone. Lauren s'approcha alors et lui fit la bise.

    Comment ça va les filles ? Vous avez réussi à vivre sans moi pendant ces cinq longs mois ?

    La jeune femme avait une facilité pour parler et installer un environnement agréable, ou tout du moins plus serein et moins froid !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: Re: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  EmptySam 5 Fév - 22:00

    Lauren serra Lexie dans ses bras avant de venir me faire la bise. Même si j'étais contente de la revoir, je n'oubliais pas pour autant qu'elle n'avait presque pas donné de ses nouvelles et je l'avais en travers de la gorge. Ok, de mon coté, je ne voyais pas plus mes amis que ça mais au moins, je leur donnais de mes nouvelles de temps en temps alors que Lauren n'avait pas pris cette peine.
    Quand elle demanda comment on allait et si on avait réussi à vivre sans elle pendant ces 5 long mois, mes poings se serrèrent avant que j'explose de colère et empêchais donc Lexie de répondre à sa soeur.

    Tu sais Lauren, tu n'es pas le centre du monde. Après tout, tu donnais tellement de nouvelles de toi pendant ton absence qu'on n'a pas vu de différence.

    Mon ton était volontairement ironique, acide. Après tout, on avait été amie et j'avais naïvement pensé qu'on lui aurait au moins manqué un tant soit peu mais apparemment non et c'est cette attitude de sa part qui me rendait amère.

    Sérieusement, tu n'en as rien à foutre de savoir comment on va ni de savoir si tu nous as manqué parce que de ton coté, tout vas très bien et qu'on ne t'a pas manqué. Maintenant, si tu te demandes pourquoi je suis venue, c'est parce que Lexie me l'a demandé et que j'étais curieuse de savoir si tu t'en voudrais. Pour tout te dire, je n'étais même pas au courant que tu rentrais.

    Je venais de vider mon sac et ça me faisait un bien fou. Je me sentais plus légère maintenant que je lui avais dit ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: Re: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  EmptyMer 9 Fév - 16:35

  • Lauren qui à la normale avait un espèce de dont pour installer la sérénité autour d'elle se sentit plus ou moins mal alaise quand Savannah prit la parole et d'un ton plutôt agressif. La brunette sentait de la rancune dans les mots que la demoiselle qu'avait emmené sa soeur employé. Lexie n'avait même pas eut le temps de répondre ou dire quoi que se soit que la future étudiante venait de se faire agresser, ce n'était que verbalement heureusement !! En temps normal la jolie jeune femme serait partie au quart de tour et elle aurait envoyé sur les roses miss Stryder, mais là, elle se contenta de baisser la tête en fermant les yeux pendant quelques secondes, pour se calmer, puis elle se redressa en fixant Savy ...

    Tu sais, j'avais mon téléphone et mon ordinateur portable, et aucun de vous ne m'a écrit non plus ! Ok de moi même je n'ai parlé à personne, mais tu me connais et si j'avais reçu ne serait ce qu'un seul mail de toi je t'aurais répondu !

    La voix de Lauren était douce, sans énervement, elle venait tout juste de reposer un pied sur son sol d'origine et elle ne voulait pas commencer à se disputer avec tout le monde. Avec le drame ils auraient probablement tous fait comme elle si ils avaient eut l'occasion de partir. A la base les parents de la demoiselle lui avaient offert un voyage de trois mois, les vacances normales, mais elle avait prolongé l'université ne commençant que tardivement dans cet état. Pendant son voyage en Europe, elle n'avait pas fait que s'amuser, elle avait fait des petits boulots dans des agences de publicités, dans des maisons de coutures ou autre, et ça avait confirmé son choix pour ses études, mais ça, personne ne le savait sauf peut être Tim et Chloé. Si elle était partit dans que le drame ne se produise tout le monde aurait surement sut ce qu'elle avait fait, mais là, ce n'était pas le cas. Elle c'était renfermée et avait beaucoup de mal à dire ce qu'elle ressentait réellement. La mort de John lui avait fait prendre conscience de beaucoup de choses, et en particulier que ça ne servait à rien de montrer notre tristesse et nos jours malheureux. Garder le sourire quoi qu'il arrive c'est ce qu'elle allait tenter de faire, mais avec son caractère ce n'était pas forcement gagné !!

    La jeune femme devait faire face aux reproches de Savannah, elle allait essayer de prendre sur elle et ne rien dire de méchant ou blessant, peut importe si elle, on venait de lui faire mal, il ne fallait pas que ça se voit et à ce petit jeu des cachotteries elle était douée. Tout va très bien ?! Si seulement la brunette savait ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle, elle ne dirait pas probablement pas ça ...


    Tu as probablement raison. Lauren se tourna vers Lexie, elle lui fit un sourire avant de lui toucher tendrement le bras. D'une voix toujours aussi douce et posée, elle adressa quelques mots à sa petite soeur. Je vais prendre un taxi, on se verra chez papa et maman.

    La jolie brunette tira ses valises jusqu'à la sortie laissant les deux jeunes femmes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: Re: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  EmptyLun 28 Fév - 20:20

Sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




I'm back | Lexie & Savy'  Empty
MessageSujet: Re: I'm back | Lexie & Savy' I'm back | Lexie & Savy'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm back | Lexie & Savy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Wilmington :: Moyens de transport :: L'aéroport-
Sauter vers: