Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 20:43

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  K2xwy8

() IDENTITY CARD ()

Nom: Clark
Prénom: Kaley Maya
Age: 21 ans
Etude: Management
Groupe: Ils ne savent rien

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: Il y a un peu plus de 21 ans de cela, la famille Clark s'apprêtait à agrandir leur famille. Les Clark avaient déjà un petit garçon de 2 ans, Logan, quand la petite Kaley montra le bout de son nez. C'était une froid journée d'hiver à New York, le 15 janvier pour être plus précis. Kaley a été la première fille du couple Clark. Elle a toujours été chouchoutée par ses parents même si elle est l'enfant du milieu, car ses parents eurent un autre enfant après elle, un an plus tard, Emily, sa petite soeur. Kaley a toujours été plus près de sa mère que de son père, même si elle ressemblait beaucoup à son père, elle avait le même humour que lui et avait beaucoup d'énergie pour une petite fille. Ses parents avaient de la difficulté à la suivre, alors ils la firent jouer au soccer et même au hockey, car elle ne pouvait pas faire de la danse ou de la gymnastique, son énergie était trop grand. Encore aujourd'hui, Kaley court pour évacuer tout son stress et faire le vide. La famille Clark vivait tranquillement à New York, quand un événement vint basculer la vie parfaite de la famille. Le père de Kaley, Logan et Emily perdit la vie. Même si Kaley n'était pas très proche de lui, elle l'aimait plus que tout et ce fut un coup très difficile pour elle à encaisser. Devant tout le monde, son frère, sa soeur et sa mère, elle semblait si forte et si inaccessible, mais elle pleura toutes les larmes de son corps quand elle fut seule à la maison. Kaley avait 13-14 ans et cela la marqua. Depuis ce jour, les enfants Clark sont toujours là l'un pour l'autre, dans les mauvais moments comme les bons. Près d'un an après la mort de leur père, les enfants et leur mère déménagèrent en Caroline du Nord. Sa mère tourna définitivement la page, elle se fit un nouveau amoureux. Kaley lui en voulut pour cela, car cela ne faisait pas si longtemps que son père était décédé pour elle. La perte de leur père est un sujet tabou à la maison, personne ne veut aborder le sujet, car chacun a fait son deuil à sa façon, mais ils restent toujours une tristesse dans leur coeur.

À l'école, Kaley était douée, elle n'avait pas toujours le nez dans les livres, mais elle étudiait quand même assez pour avoir de bonnes notes. Son objectif est de reprendre l'entreprise de son grand-père paternel, l'entreprise qui devait aller à son père. Kaley est très sérieuse de ce côté, elle veut réussir. Elle était plutôt destinée à un emploi en mode, car c'était sa passion et elle aimait le stylisme, mais pour elle, reprendre l'entreprise familiale est encore mieux. La famille Clark vit depuis quelques années en Caroline du Sud et c'est cette année que Kaley rentre à l'université. Elle en avance sur ses amis de son âge qui sont en dernière année au lycée. Kaley faisait partie des populaires et elle était présente au bal l'an dernier, mais elle ne connaissait pas du tout le jeune homme qui a disparu. Elle le croisait quelques fois en cours, mais elle ne lui avait jamais parlé, donc pour elle, la disparition n'a pas beaucoup d'importance. Elle trouve cela triste pour ceux qui le connaissaient, mais elle ne peut rien faire pour eux.

À la rentrée, Kaley part à neuf. Elle est à l'université, elle s'est pris un appartement pour avoir son indépendance et depuis deux mois, elle sort avec Andy. Elle n'a jamais ressenti ce qu'elle ressent pour lui. Kaley a déjà eu quelques copains dans le passé, mais rien d'aussi sérieux qu'en ce moment. Il prend une grande partie de sa vie maintenant, mais elle sera toujours là pour son frère et sa soeur s'ils ont besoin d'elle.

Caractère: Le sport a toujours fait parti de la vie de la petite Kaley, donc pour elle, la course, elle en fait depuis qu'elle est petite tous les dimanches. Elle est une sportive. En faisant du sport, elle a toujours eu beaucoup d'énergie, même quand elle était petite. Elle est une vraie petite pile d'énergie, elle n'est jamais arrêtable. Kaley est dynamique, elle bouge toujours. C'est une des raisons que ses parents l'ont mis dans une équipe de sport afin qu'elle dépense cette énergie. En faisant du sport, elle a appris à être compétitive, même des fois trop. Elle est aussi très intrépide et impulsive. Elle devrait penser plusieurs fois avant d'effectuer un action, mais elle le fait rarement. L'un des principaux atouts de mademoiselle Clark est son sourire, elle sourit à la vie. Elle a aussi un excellent sens de l'humour, elle adore rire et faire rire les autres. Kaley est le meilleur public pour ce qui est de préparer ses blagues, car elle rit à tout. Un autre côté de la personnalité de Kaley est qu'elle est très fidèle à ses amis et aussi à son copain, quand elle en a un. Elle aime faire la fête avec ses amis, mais aussi passer une soirée tranquille à écouter des films. Côté amour, elle aime beaucoup le romantisme et la galanterie.

Physique: Comme tous les Clark, Kaley ne fait pas différence, elle est une blondinette aux yeux bleus. Tous les enfants se ressemblent beaucoup, mais les deux soeurs se ressemblent beaucoup. Elles ont les cheveux blonds assez longs, la seule différence est leur grandeur. Kaley est la plus petite de la famille, mais elle n'est pas si petite que cela non plus. Elle est de taille moyenne, mais elle est plus petite que sa petite soeur, Emily. Kaley a toujours fait du sport dans la vie, comme ses frères et soeurs, donc elle est svelte et un corps bien proportionné. Son principal atout est son sourire et son rire. Elle est toujours rayonnante. En plus, côté vestimentaire, Kaley aime bien être à son meilleur et en plus, elle aime la mode, donc elle est toujours habillée à la dernière tendance. Contrairement à certaines filles, Kaley n'a pas besoin de beaucoup se maquiller pour être belle, elle est belle au naturelle. La beauté est transmise dans la famille, car les Clark sont tous beaux et belles.

Signes particuliers? Kaley a un pendentif qui ne la quitte jamais, ce pendentif est un souvenir de son père. Elle possède une collection impressionnante de souliers, de sacs à main et de bijoux.

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Chanel
Si vous étiez un Film: A Walk to Remember
Si vous étiez une Chanson: My heart will go on de Céline Dion
Si vous étiez un Lieu: Rome, Italie
Si vous étiez un Plat: Crème brûlée
Si vous étiez une Boisson: Redbull

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo: Sou
Célébrité sur avatar: Kristen Bell
Comment as-tu découvert le forum? Par un partenariat sur California je pense.
Comment trouves-tu le forum ?: Je l'aime déjà beaucoup
Multi-compte? Non

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  45299524 KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  25254665 KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  23794380



Dernière édition par Kaley M. Clark le Lun 31 Jan - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 21:11

Bienvenue à toi Kaley
j'en connais un qui va être content
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 21:13

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 21:26

mais de rien
après tout, c'est normal de soigner l'arrivé de ses membres Ange Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 22:52

Bienvenue parmi nous Kaley Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 22:56

Merci Layen!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Owen


Hey mais c'est
Craig Owen ! ♥


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2011
In the real life I'm : 31


KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 23:37

Welcome & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Lexie A. Taylor


Hey mais c'est
Lexie A. Taylor ! ♥
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 23:38

Bienvenue! Je te valide! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 23:44

Merci à vous deux!
Lexie, il me reste mon histoire par contre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Lexie A. Taylor


Hey mais c'est
Lexie A. Taylor ! ♥
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 23:44

Je te laisse la faire tranquillement (je t'ai déjà mis ton groupe au moins c'est fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyDim 30 Jan - 23:50

Ah okay! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 0:04

KAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  488842
OMG! Je suis TROP content Wink
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 0:12

AANNDDYY I love you I love you I love you

Merci beaucoup!
J'ai bien hâte de RP avec toi. Il ne me reste que mon histoire à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 0:33

Yes! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 0:39

Je crois avoir terminé! Est-ce que tout est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»
Lexie A. Taylor


Hey mais c'est
Lexie A. Taylor ! ♥
Perfect Admin ; « I can't control what's happenin'>»


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 0:40

C'est parfait! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 0:45

Merci! Je vais aller faire mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 0:48

Pour moi, tout est bon Smile
De ce fait, je te valide pour de bon Smile

EDIT : Toujours à la ramasse la Shanie xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  EmptyLun 31 Jan - 9:15

J'allais faire pareil Shanie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty
MessageSujet: Re: KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KALEY ♥ Make me feel like i'm the only girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Tout le monde doit passer par ici :: Passeport :: Félicitations tu es validé !-
Sauter vers: