Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Message to Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Message to Tim Empty
MessageSujet: Message to Tim Message to Tim EmptyMer 2 Fév - 17:11

  • Message text :
    Coucou mon petit chou' !
    Je suis rentrée hier et avec le décalage horaire je n'arrive pas trop à dormir, ça te dit qu'on aille se faire un petit jogging sur la plage ?


Notre jolie brune était encore dans son lit quand elle envoya un message sur le téléphone de son petit Tim, avec les six heures en moins elle n'arrivait pas encore à trouver correctement son sommeil et elle ne faisait que tourner et virer dans son lit donc autant se lever !! Il était tout juste neuf heures du matin ... Elle espérait ne pas l'avoir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim A. Preston


Hey mais c'est
Tim A. Preston ! ♥
Money is not the Life


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2011


Tell me more.
Etudes:
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Message to Tim Empty
MessageSujet: Re: Message to Tim Message to Tim EmptyJeu 3 Fév - 18:37

J'étais endormi dans mon lit, la tête sur un coussin et un autre coussin sur ma tête, enrouler dans mes draps. Quand je dors... je dors! J'ai le sommeil dur, lourd et profond mais je ne ronfle pas c'est déjà ça. J'entendis mon gsm vibré, non mais qui est la triple buse qui ose me réveillé?! Je regarde mon réveille, Quoi 9 heures du matin un samedi et on me réveille, il va m'entendre celui qui a fait ça! J'attrapais mon téléphone portable et j'ouvrais le message, dans le coltard profond. Oh... Lauren, cela calma un peu mes envies de meurtre. Je le lu puis je tapais doucement sur le clavier.

  • Message text: Salut mon canari en sucre =p. Content de te savoir rentré. Ouais, si tu veux, pourquoi pas, laisse moi le temps d'émergé et de m'habiller et on se retrouve sur place si tu veux.


Je ne vous dis pas que ça sera bien dur que je sorte de mon lit, personnellement j'y suis mais très bien. Enfin, pour Lauren je me bougerais bien un peu... mais rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Message to Tim Empty
MessageSujet: Re: Message to Tim Message to Tim EmptyVen 4 Fév - 15:28

La belle brune était contente de recevoir une réponse quasiment tout de suite. Tim était la seule personne à qui elle avait donné des nouvelles pendant ces cinq mois d'absence. Elle n'avait même pas eu le temps de se lever, elle était encore allongée sous sa couette dans son lit de chez ses parents. Lauren ouvrit le message, elle sourit quand elle vit qu'il était d'accord, elle se doutait qu'il ne refuserait pas surtout qu'ils se c'étaient pas vu depuis qu'elle était partit après l'obtention de leur diplôme. La jeune femme lui répondit alors tout de suite tout en s'asseyant au bord de son lit posant ses pieds sur le carrelage frais.

  • Message Text : Le canari en sucre, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là ! ça me manqué ! Je mange un morceau, je m'habille et je suis prête. On se dit dans une heure sur le parking de la plage ?


La future étudiante n'avait pas l'intention de perdre ses bonnes habitudes même avec le décalage horaire important qui l'a fatigué. Elle se dirigea dans la cuisine avec son portable en main pour ne pas louper la réponse du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Tim A. Preston


Hey mais c'est
Tim A. Preston ! ♥
Money is not the Life


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2011


Tell me more.
Etudes:
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Message to Tim Empty
MessageSujet: Re: Message to Tim Message to Tim EmptySam 12 Fév - 0:48

Allez courage Timy, on bouge ses fesses et on sort du lit à contre coeur, mais un effort. On tourne sur soi même et badaboum! Ah ouais, tiens j'avais pas remarquer que j'étais si près du bord du lit moi -_-"... En même temps enroulé comme je l'étais dans ma couette, je peux me retourner ça changera rien, enfin le sol est tout de même plus dur que mon matelas. Je m'extirpais de ma couette que je retapais en boule sur mon lit histoire de me rafraichir à la douche et d'enfilé mon jogging. Enfin, jogging chez moi c'est plus un short et un t-shirt. Je regardais mon téléphone en sortant de la salle de bain et je renvoyais un sms:

  • Message text: Oh oui, mais jamais oublier =p J'en ai encore plein en réserve t'en fais pas pour ça. Je fais pareil. Okay à dans une heure, pitite fleur des n'îles =p


Je souris tout seul à mes propres bêtises, enfin y'avais qu'avec Lauren que je pouvais me lâcher comme ça, donc j'en profite. Je descendais prend un bon petit déjeuner, avant de faire du sport c'est fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Message to Tim Empty
MessageSujet: Re: Message to Tim Message to Tim EmptyLun 14 Fév - 17:06

La belle était à présent dans sa cuisine, enfin, la sienne et celle de sa petite soeur. Elle était seule, un silence de roi régnait dans le charmant petit appartement. Elle prit une pomme, un yaourt et un verre de lait, avant de courir elle n'aimait pas trop manger, Lauren se sentait plus légère en mangeant équilibré ! La belle brune était toute excitée d'aller voir son petit Timi', il savait tout de ses vacances, de la première conquête au dernier cocktail prit ! Elle venait de s'assoir sur un tabouret du bar quand son téléphone vibra. Elle sourit en voyant la réponse du jeune homme, il y avait toujours autant de tendresse et d'humour en lui. Il n'avait pas l'air d'avoir changé pendant cinq mois.

  • Message Text : Impec' ! Bisous !


La miss n'avait pas du tout besoin de répondre mais elle trouvait plus sympa de le faire. Elle but son verre de lait, elle mangea son yaourt, il ne restait que sa pomme bien rouge! La belle se dirigea dans sa chambre pour mettre sa tenue, elle décida qu'elle croquerait enfin dans son fruit quand elle serait dans sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Message to Tim Empty
MessageSujet: Re: Message to Tim Message to Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message to Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Plus besoin de curly tu as des amis ! :: Port's communications ! :: Sms's :: Tim - 888 5550175-
Sauter vers: