Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:02

() IDENTITY CARD ()

Nom:Jefferson
Prénom:Faith Lizabelle
Age: 22 ans
Etude:Littérature & Histoire de l'art
Groupe: Il ne veulent rien savoir et s'en moque

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: (minimum de 10 lignes) Nous sommes au mois d'octobre, c'est dans un dernier cri de douleur que madame Susan Fletcher-Jefferson a mis au monde son deuxième et dernier enfant. Elle rendit l'âme quelques heures après atteinte d'un foudroyant cancer. Son prénom a donc été inspiré de la foi et de la confiance qu'elle avait en Dieu et en ceux qui en avait le plus besoin. Elle a donc été élevée avec son père et son grand-frère, Alessander-Cedric. Ayant grandi avec deux garçons, Faith n'a jamais été très douée côté trucs de fille, mode, coiffure, les garçons pour elle était ses meilleurs amis. Puis, à ses neuf ans, un autre terrible évènement vint perturber cette petite famille. Son père a été arrêté pour fraude et tous ses biens furent confisquer. Son frère et elle, se sont retrouvé dans un orphelinat puis envoyer chez une tante en Caroline du Nord au dixième anniversaire de la petite blonde. Son frère étant plus âgé de cinq ans, a beaucoup moins vécu ce déménagement. En arrivant chez sa tante, Alessander est devenue l'exemple caractéristique du rebelle intrasocial. Il sortait le soir et le seul détail qui le gardait humain, c'était sa petite soeur. Par contre, l'adaptation de la jeune fille a été plus longue. En effet, Alessander étant déjà au lycée, elle n'avait que 10 ans. Puis, son frère a dû partir à l'université et il voulait, à tout prix, retourner au Royaume-Unis. Il a quitté les États-Unis et il retourna dans son pays natal pour étudier le droit et espérer sortir son père de prison. Faith s'est donc retrouvée toute seule et sans amis. Sa timidité la porter à se renfermer sur elle-même et la plupart des jeunes se moquaient de son accent un peu étrange ce qui la plongea dans une insécurité profonde. Elle eut beaucoup de problèmes d'estime de soi, ayant de la difficulté à gérer sa colère elle a eu beaucoup de problèmes d'auto-mutilation qu'elle faisait avec tout objet coupant qui lui tombait sous la main afin de s'entailler la hanche. Au lycée, ce fût sensiblement pareille jusqu'à sa rencontre avec Lauren et Chloé qui sont devenues ses meilleures amies. Ayant atteint la puberté, elle a commencé à développer un physique plus que flatteur et s'en servait lors de ses sorties dans les bars avec Layen et c'est, sans doute, l'une des raisons pour laquelle elle a eu des relations avec Andy. C'est grâce à eux qu'elle a finalement pu sortir de sa solitude et à s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entoure. Elle a ensuite quitté le lycée pour étudier à l'université de North Carolina, en littérature.
Caractère: (au moins 5 lignes)Depuis son tout jeune âge, notre Faith nationale est quelqu'un d'anormalement timide. Son meilleur ami? Un cartable où elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, tout ce qu'elle aimerait dire, mais qui n'arrive pas à franchir la barrière impénétrable de ses lèvres. Il semble, donc, logique de dire que Fay a un talent plus que développé pour le maniement de la plume. Cet art qui, pour plusieurs, est inaccessible n'a aucun secret pour elle. Minutieuse, elle peut recommencer cent fois un papier avant d'en être réellement satisfaite. Depuis qu'elle est petite elle passe inaperçus peut-importe où elle passe et ça ne la dérange aucunement. L'anonymat est une chose qu'elle préconise par-dessus tout. À l'école, elle est une élève parfaite. De bonnes notes, elle ne dérange pas, ne parle pas. Elle est comme un fantôme et le vit particulièrement bien. Par contre, il serait bien de savoir que Faith n'est pas seulement une écrivaine hors paire, elle est aussi une fine observevatrice. Pointilleuse sur les moindres détails qu'elle enregistre dans sa mémoire. Cela vous surprendrait-il tant que ça? Elle n'est, effectivement, pas du genre à emmagasiner des scandaleux secrets et ensuite faire chanter les autres comme plusieurs jeunes de son âge. Sinon, que dire? Ah oui! Comment ai-je bien pu oublier! Faith Jefferson est une fille fidèle en amitié comme en amour et est une romantique. Quand vous avez, finalement, réussi à devenir son ami, vous découvrirez une personne sensible -peut-être trop-, aimable, de serviable, de franc et qui a beaucoup plus que simplement de l'intelligence à offrir. Elle a la mauvaise habitude de bégayer lorsqu'elle se retrouve devant une foule ou que le stress prend, petit à petit, le contrôle de son être. Ce «tic» nerveux est sans doute causé par son manque profond de confiance en soi. Anormalement maladroite, elle est du genre à s'étaler par terre, sur un terrain plat, sans aucun obstacles. Cette jeune femme est fondamentalement douce et patiente. Il lui en faut beaucoup pour la mettre à bout et peu de gens y sont déjà arrivés.
Physique: (au moins 5 lignes)Physiquement, il est inutile de préciser que la Miss a fait craqué beaucoup de garçons. Ses cheveux sont blonds comme le blé, trait caractéristique de la famille Jefferson, sont doux, brillants et ondulés naturellement ce qui lui donne un petit côté angélique. Son teint est pâle, et sa peau ne laisse apparaître aucunes imperfections, elle a un véritable visage de poupée. Elle a le front haut, et les sourcils fins, bien tracés, qui lui soulignent parfaitement bien le regard et qui lui permettent de donner plus d’expression à ses yeux déjà très expressifs. Parlant de ses yeux, les siens sont verts clairs et prennent une légère couleur dorée sur les contours de la pupille lorsque la belle regarde le soleil. Son regard transparait facilement ses émotions et bien souvent, elle n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Elle a le nez fin légèrement en trompette, les pommettes hautes et rosées qui lui donnent un côté frais, voir joyeux et compense la pâleur de son teint. Au niveau de son corps, la jolie blonde n’est pas à plaindre bien au contraire. Elle a une silhouette digne des plus grands mannequins de la planète et est tout simplement parfaite. Grande, fine et élancée, sans pour autant être disproportionnée, elle fait preuve d’une classe innée et n’a pas besoin d’en faire trop pour être séduisante, le naturel fait tout chez elle. Ses jambes sont fines et longues, sa taille est fine et marquée accentuant le dessin de son ventre parfaitement plat, sa poitrine est en harmonie avec le reste de sa silhouette, ni trop grosse ni trop petite, ce qui lui permet de pouvoir user des décolletés. Faith a un style bien particulier. Au lycée, elle portait souvent des T-shirt a l’effigie de ses groupes de musique préférés, tels The Ramones ou The Rolling Stones. Jean, basket, veste en cuir… elle a le look typique de l’adolescente rebelle qui est fan de rock. Au fil des ans, elle s’est assagie. Son look est devenu plus féminin, peut-être même plus adulte, et la belle conserve toujours fièrement ses Converse de toutes les couleurs. Mieux dans sa peau, elle assume son côté son sexy mais ne bascule jamais dans le vulgaire, car elle est sexy au naturel et n’a pas besoin d’en faire trop. En revanche, sa couleur de prédilection reste le noir, mais qui fait désormais ‘classe’ et non rebel.
Signes particuliers?Rien à signaler.

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Converse
Si vous étiez un Film: Nightmare Before Christmas
Si vous étiez une Chanson: Perfect - Hedley
Si vous étiez un Lieu: Time Square
Si vous étiez un Plat:Du poulet General Tao
Si vous étiez une Boisson: Une Vodka Orange

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo:Addiction-K
Célébrité sur avatar:Hilarie Burton <3
Comment as-tu découvert le forum?Un top site
Comment trouves-tu le forum ?:J'aime beaucoup
Multi-compte?Nope

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files 1oth06I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Othava17copyI walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Jai23oth009


Dernière édition par Faith Jefferson le Jeu 10 Fév - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:07

Bienvenue parmi nous Faith
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthew


Hey mais c'est
Samantha Matthew ! ♥
Wish I Could Go Back☜♥☞


Messages : 202
Date d'inscription : 05/02/2011
In the real life I'm : 35
Localisation : Ça dépend de mon humeur...


Tell me more.
Etudes: Sport
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:13

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:27

Welcome ma meilleure amie des meilleures amies hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:49

MEEERCI POUR CET INCROYABLE ACCEUIL LES FILLES <3 Very Happy
Je tâche de terminer ma présentation rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:52

ho mais de rien
après tout nos petits membres on les chéris, on les vénère même

(allo l'hôpital psy ? c'est pour une admission en urgence ><')
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:57

Ave moi dans ce cas!
(Allo, oui? Ammener deux civière finalement! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 20:59

ho tu viens avec moi ? c'est trop gentil mais la chambre qui m'est réservé est une chambre seule --'
je vais voir si je peux pas te cacher dans l'armoire




I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files 487543
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 21:00

Je veux une chambre en coussin blanc moi oO
pas une simple armoire!
(STOP AU FLOOD!)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 21:01

oui maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 22:03

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!

(je sais pas avec quel compte je suis co et j'ai la flemme de vérifier, mais sache que Andy est heureux de te voir là Very Happy)



EDIT: Finalement j'étais connecté avec Andy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craig Owen


Hey mais c'est
Craig Owen ! ♥


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2011
In the real life I'm : 31


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 22:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyMer 9 Fév - 22:13

MERCIIIII Very Happy
Heureuse qu'Andy soit heureux de me voir Very Happy
Merci Craig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 0:17

Andy est aussi Alysson ma coloc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 0:27

Oh c'est bon à savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 0:28

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 0:56

Oui c'est vrai que sans le contexte ma phrase semble bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 1:11

Maiiiis non Very Happy
J'avais compris, j'ai beau être blonde mais pas à ce point!
Quelqu'un pourrait me brieffer sur l'histoire de Faith s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson M. Smith


Hey mais c'est
Alysson M. Smith ! ♥
▌ Jolie petite rose ♥
Prenez garde aux épines...


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21
In the real life I'm : 29
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 11:53

Je sais rien de plus que ce qu'il y a d'écrit dans le PV! Pour le reste, c'est à toi d'inventer Very Happy
Je sors Aly comme ça, tu sauras me reconnaître!
I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files 487543
Revenir en haut Aller en bas
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 16:18

Bienvenue coupine de sortie dans les bars qui ne touche plus aux substances ! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche (pour ce qui est de l'histoire, base toi sur le résumé donné dans les PV, après tu arranges cela à ta façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 18:34

D'accord, je vous préviens, le truc de la «période noire» risquerait d'être assez dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 19:27

tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 20:22

I'M OFFICIALLY DONE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 20:46

La période de grosse "drogue" est terminée mais tu pourrais continuée à en prendre de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files EmptyJeu 10 Fév - 21:02

Disons plutôt rarement, puisque je suis ''équilibré'' maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty
MessageSujet: Re: I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files Empty

Revenir en haut Aller en bas

I walk this empty street, on the bouleward of broken dreams || Faith's files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Tout le monde doit passer par ici :: Passeport :: Félicitations tu es validé !-
Sauter vers: