Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Do you become my friends ? | Julia's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




Do you become my friends ? | Julia's links. Empty
MessageSujet: Do you become my friends ? | Julia's links. Do you become my friends ? | Julia's links. EmptySam 12 Fév - 1:25





Julia Clara Petronni
played by Nina Dobrev.
Do you become my friends ? | Julia's links. Elena-elena-gilbert-8560945-100-100 Do you become my friends ? | Julia's links. Elena_Gilbert_icon_03_by_AphroditeZeus
Ils ne savent rien 19 Celib


.
.




JE RECHERCHE
Hello, alors je recherche tout type de liens, du positif, du negatif, des liens compliqués, ambigus, je suis preneuse de tout!
MOI et MOI


Je suis une fille plutot simple, je n'aime pas, je deteste meme me prendre la tete pour des choses inutiles. J'aime profiter de ma vie et sortir avec mes amis. Je suis une personne assez sarcastique. Oui j"avoue, j'aime bien me moquer des autres quand j'en ai envie. Mais en ce moment j'essaye d'ameliorer cette aspect de ma facette et je m'en sort plutot bien. Je suis quelqu'un de solitaire. Je ne vais pas facilement vers les autres, j'ai tendance a laisser les autres venir vers moi, mais j'essaye d'ameliorer ca. Je suis egalement, intelligente, comme tout le monde, j'ai un bon sens de l'humour. Je ne sais pas si on peut qualifier le terme de " riche" comme trait de caractère mais je suis une personne riche, meme si je ne m'en vante pas, on va dire que j'ai une bonne culture générale. Passons un peu au positif, comme je l'ai dit, je suis plutot drole, legerement fetare et attachante. Je m'attache facilement aux autres, et ma gentillesse me perdra un jour



Dernière édition par Julia C. Petronni le Sam 12 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




Do you become my friends ? | Julia's links. Empty
MessageSujet: Re: Do you become my friends ? | Julia's links. Do you become my friends ? | Julia's links. EmptySam 12 Fév - 1:26

Julia C. Petronni
Do you become my friends ? | Julia's links. 14m40a10

YOUR ARE MY FRIENDS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Craig Owen
Frère de coeur
Do you become my friends ? | Julia's links. Milo-Icons-milo-ventimiglia-1271305-100-100
Ils se connaissent depuis quelques temps maintenant. Ils se sont rencontré par hasard au cinema, etant l'un a coté de l'autre, Julia n"a pas pu s'empecher de lui parler. Ils ont alors parler pendant tout le film. Apres ca, ils se sont revus et sont devenu rapidement ami. Julia considere Craig comme son frère. Quand a Craig, il la considere comme la soeur qu'il n'a jamais eu, il la protege et la surprotege meme, ne voulant pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.



Tim A. Preston
Ami Proche
Do you become my friends ? | Julia's links. 000wxk6w
Julia et Tim se connaissent depuis quelques temps. Ils se sont rencontré un soir au cinema, au lieu de regarder le film, ils ont parlé de tout et de rien toute la soirée. Quelques jours plus tard, ils se sont revus par hasard et ont discuté de nouveau, depuis ils sont de tres bon ami, assez proche. Ils passent du temps ensemble quand leur emploi du temps, leur permet





Spoiler:


Dernière édition par Julia C. Petronni le Jeu 24 Fév - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




Do you become my friends ? | Julia's links. Empty
MessageSujet: Re: Do you become my friends ? | Julia's links. Do you become my friends ? | Julia's links. EmptySam 12 Fév - 1:26

Julia C. Petronni
Do you become my friends ? | Julia's links. 11693810

YOUR ARE MY LOVER OR TEMPTATION
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nom&Prénoms
Lien
Do you become my friends ? | Julia's links. Nb-Icons-nina-dobrev-15705363-100-100
Alors ici, notre histoire, notre belle ou mauvaise rencontre, en quelques lignes....



Spoiler:


Dernière édition par Julia C. Petronni le Sam 12 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




Do you become my friends ? | Julia's links. Empty
MessageSujet: Re: Do you become my friends ? | Julia's links. Do you become my friends ? | Julia's links. EmptySam 12 Fév - 1:26

Julia C. Petronni
Do you become my friends ? | Julia's links. A144l110

YOUR ARE MY KNOWLEDGES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nom&Prénoms
Lien
Do you become my friends ? | Julia's links. Nb-Icons-nina-dobrev-15705363-100-100
Alors ici, notre histoire, notre belle ou mauvaise rencontre, en quelques lignes....



Spoiler:


Dernière édition par Julia C. Petronni le Sam 12 Fév - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




Do you become my friends ? | Julia's links. Empty
MessageSujet: Re: Do you become my friends ? | Julia's links. Do you become my friends ? | Julia's links. EmptySam 12 Fév - 1:26

Julia C. Petronni
Do you become my friends ? | Julia's links. 153mni10

YOUR ARE MY HATERS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nom&Prénoms
Lien
Do you become my friends ? | Julia's links. Nb-Icons-nina-dobrev-15705363-100-100
Alors ici, notre histoire, notre belle ou mauvaise rencontre, en quelques lignes....



Spoiler:

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Do you become my friends ? | Julia's links. Empty
MessageSujet: Re: Do you become my friends ? | Julia's links. Do you become my friends ? | Julia's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you become my friends ? | Julia's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Si tu n'as pas d'amis prend un curly ! :: Liens-
Sauter vers: