Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yeux dans les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


Yeux dans les yeux. Empty
MessageSujet: Yeux dans les yeux. Yeux dans les yeux. EmptyMar 22 Mar - 1:36

La veille au soir, Savannah m'avait contactée pour savoir si je pouvais passer chez elle le lendemain dans l'après-midi. Etant donné que je n'avais rien à faire et aucune envie d'aller à ma seule heure de cours de la journée qui était technique de couture -comme si je ne savais pas me servir de mes mains ou d'une machine à coudre...- j'acceptais avec plaisir. Je demandais aux alentours de quelle heure je devais venir, elle m'indiqua quatorze heures. Parfait, ne me restait plus qu'à découvrir pourquoi elle avait une si petite voix pleine de timidité en me parlant.

Le lendemain, à savoir aujourd'hui même, je me suis réveillée à midi, sans gueule de bois ni délirium du à la cocaïne, puisque je n'avais rien consommé, vu que j'étais en pleine réflexion sur "Pourquoi Savy avait une si petite voix en me parlant ?". Je n'allais sans doute pas tarder à le découvrir.

Je filais en quatrième vitesse dans ma douche, pour ensuite enfiler un boxer, un soutien-gorge, des chaussettes, un baggy, un débardeur noir, un sweat à capuche et fermeture éclaire noir également et une paire de skateshoes. Je me lissais les cheveux -puisque ces enfoirés ondulent au contact de l'eau- et prit les clés de l'appartement avant de partir. J'arrivais ensuite en bas de chez elle, avant de sonner à l'interphone.

- C'est Layen !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Yeux dans les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Yeux dans les yeux. Yeux dans les yeux. EmptyMar 22 Mar - 19:42

    Hier soir, après ma confrontation avec Craig dans le gymnase de l'université, j'avais besoin de parler à quelqu'un. Avant le bal de promo, j'en aurais surement parlé aux soeurs puisque je m'entendais bien avec elle mais en ce moment, c'est assez tendu entre Lauren et moi donc je ne me voyais pas aller lui parler.
    J'étais assise sur mon lit tout en passant en revu mes "amis" quand le visage de Layen m'est apparu. Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Depuis le bal de promo, on était devenue assez proche toutes les deux et on se confiait souvent l'une à l'autre.
    Je pris donc mon téléphone pour l'appeler et lui demander si elle pouvait passer chez moi. Elle accepta et me demanda quand elle pouvait passer. Etant donné que je n'avais pas cours le lendemain après-midi, je lui indiquais qu'elle pourrait passer à partir de 14h.

    J'étais sur mon ordinateur, dans ma chambre, en train de commencer une ébauche de nouveau plan pour le site internet du garage familial quand l'interphone sonna. J'avais à peine pris le téléphone dans la main que j'entendis Layen. J'appuyais sur le petit bouton ouvrant la porte d'entrée de l'immeuble avant d'aller ouvrir la porte de l'appart' et de la laisser entre-ouverte.
    Le temps que Layen arrive, j'allais dans la cuisine prendre des verres et des boissons. Je laissais même un rire léger s'échapper de mes lèvres en constatant que je n'aurais pas d'alcool à lui offrir.
    Quand Layen fit son entrée, je venais tout juste de poser les verres et les bouteilles sur la table basse du salon. J'allais lui faire la bise pour la saluer.

    -Salut Layen. Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas

Yeux dans les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Wilmington :: Wilmington's Habitations :: Appartement de Savannah J. Stryder et d'Alysson M. Smith-
Sauter vers: