Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Surprise !! || Layen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Surprise !! || Layen Empty
MessageSujet: Surprise !! || Layen Surprise !! || Layen EmptyMer 2 Fév - 11:59

  • Lauren était rentrée depuis tout juste quelques heures qu'elle se baladait déjà un peu partout. La brunette n'avait pas envie de se reposer, mais avec le décalage horaire elle savait très bien qu'elle allait tomber comme une masse quand elle se poserait. La future étudiante aurait aimé tout raconter à sa soeur en rentrant, mais Lexie voulait voir son chéri et puis en cinq mois d'absence la demoiselle avait envie de voir ses proches et les gens qui lui avait manqué. Elle était rentrée chez leur parent, elle avait posé ses valises, elle c'était rafraichit un peu et tout de suite elle prit sa voiture pour venir voir Layen avec une énorme peluche toute mignonne qui correspondait à la mascotte d'une équipe de hockey populaire de France. Ce n'était pas anodin si elle lui offrait ça, c'était parce que sur le tee-shirt et la casquette du nounours il y avait marqué avec le bon orthographe je précise le prénom de la flamboyante rousse. La brune ne savait toujours pas que sa petite soeur leur avait loué un appartement, c'était surement une surprise qui allait arriver dans la soirée ou le lendemain ...

    Cette année n'allait pas tarder à commencer vraiment, et Lauren ne pouvait pas reprendre les cours sans avoir salué tout les gens cher à son coeur, et vu que Chloé et Faith étaient absente pour le week end, la personne qui suivait sa liste était une de ses meilleures amies qui était présente dans le bus le soir du bal de promo ... Lauren avait eut l'adresse de l'appartement de Layen en écrivant quelques messages à sa soeur qui avait rapidement filé. En quelques minutes seulement elle se trouva dans le petit immeuble près de l'université. Elle se gara et descendit avec son énorme peluche en main.


    Le 12 le 12 ... Hummm c'est ici !!

    La main sur la sonnette. La miss appuya jusqu'à voir la bouille de la belle, elle se doutait qu'elle devait probablement dormir mais peut importe. Elle râlerait peut être d'être réveillé avec le bruit de dring dring mais en voyant Lauren elle retrouverait surement le sourire. La porte s'entrouvrit, le nounours en avant, la belle passa la tête sur le côté.

    SSSSSSSSSUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPPPPRRRRRRRRRISSSSSSSEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
    Dis moi, tu ne vas pas laisser cet adorable petite chose et son accompagnatrice dehors ?!


Revenir en haut Aller en bas
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


Surprise !! || Layen Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! || Layen Surprise !! || Layen EmptyMar 22 Mar - 1:57

    Après une longue nuit à faire la bringue, je retrouvais enfin mon lit aux alentours de sept heures du matin. Je pensais pouvoir dormir au moins jusqu'à seize heures, mais la sonnette retentit sur les coups de onze heures. Je galérais à me lever, l'envie n'était pas vraiment présente, mais vu la persistance de la personne derrière la porte, j'étais obligée d'aller ouvrir.

    - Putain, c'est qui qui me réveille maintenant là !?

    Oui, je fais partie de ces personnes vraiment très agréables -ironie quand tu nous tiens- quand on les réveille. C'est avec des cernes plus grosses que mes deux pouces que je me présentais devant ma porte, la tête dans le paté, et que je vis une grosse peluche avec écrit mon prénom sur la casquette et le t-shirt de cette peluche.

    *C'est quoi ce délire, une peluche qui porte mon nom ?*

    Soudain, une petite tête fit son apparition derrière ce gros truc tout doux. C'était Lauren, que je n'avais plus vue depuis l'histoire du bal de promo... En voyant son visage, je restais ahurie.

    - PUTAIIIIIN LAUREN ! T'ES REVENUE ?! Nan vas-y, entre, fais comme chez toi et fais pas gaffe au bordel.

    Je refermais la porte et regardais mon amie. Elle était toujours aussi magnifique et gracieuse. Si elle avait été au moins bisexuelle...enfin bref. Elle avait posé la peluche sur le canapé, de là, je lui ai sauté dessus.

    - Ca m'fait salement plaisir que tu sois de retour ! Tu veux un truc à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Surprise !! || Layen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Wilmington :: Wilmington's Habitations :: Appartement de Layen McCoy-
Sauter vers: