Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[free] Je deteste cette salle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey mais c'est
Invité ! ♥
Invité




[free] Je deteste cette salle! Empty
MessageSujet: [free] Je deteste cette salle! [free] Je deteste cette salle! EmptyDim 13 Fév - 14:49

Je venais de me lever, a 7:00, dur dur ce matin avant je pouvais rester au lit mais la vu que je commençais les cours a 8:00 Je devais etre reveillé une heure a l'avance.. J'eteignis mon reveil qui n'arretait pas de sonner et me dirigea directement a la salle de bain. J'enlevai alors ma nuisette et entra dans ma douche.. Je fis couler l'eau, elle etait pour commencer froide et petit a petit plus chaude. Je lavai alors mon corps et mes cheveux. Je sortis enfin au bout de 10 minutes... Je m'habillai alors rapidement, me coiffant a la va vite. Je n'avais pas le temps de me lisser les cheveux ce matin. Mais bon ce n'est pas bien grave.. Je descendis a l'etage mais ne prit pas le temps de dejeuner.. Je pris mon sac de cours et montai dans ma voiture. Je partis alors en direction de l'université. J'arrivai au bout de 10 minutes. Mais manque de pot, j'arrivai en retard a mon cours de Maths.. J'hallucinais, je reprenais les cours et me voila collé! Nan mais il va pas bien ce prof. Je sortis alors de la salle en claquant la porte. Je me dirigeai alors en retenue... Je soupirai, franchement je n'avais pas de chance aujourd'hui. Une fois devant la porte, j'hesitais a entrer, j'aurais tres bien pu, eviter cette heure de colle et rentrer continuer ma nuit a la maison.. Mais je n'etais pas ce genre d'élève, alors j'irai a cette fichu heure de colle... Je m'occuperai en dessinant, si je n'ai pas de travail a faire a cause de ma colle.. Bref j'ouvris la porte et donna mon nom au surveillant, je partis ensuite m'installer a une table de libre au fond.. Faut dire que la salle de colle etait bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

[free] Je deteste cette salle! Empty
MessageSujet: Re: [free] Je deteste cette salle! [free] Je deteste cette salle! EmptyMer 2 Mar - 0:57

    Dès le départ, ma journée avait mal commencé. En guise de petit-déjeuné, dispute avec mon cher frère. Putain, mais pourquoi j'avais pas fermé ma gueule et que je lui rappelle que ce n'est pas son père ni notre père mais MON père ? Après tout, mon père s'en fichait que Nicolas, même Nicolas s'en fichait et au fond, je m'en fichais aussi parce que malgré tout, j'aimais Nicolas, nous avions été complice petit mais je ne sais pas, maintenant, je le lui rappelais sans arrêt depuis 2 ans. En y réfléchissant bien, c'est surement parce qu'il n'approuvait pas que je sorte avec Craig.
    Bref, la journée avait mal commencé et ça ne s'arrangerait pas à l'université. Pour commencer, je suis tombée nez à nez avec Elisha Swann, capitaine de l'équipe de cheerleading du lycée mais aussi et surtout, petite amie de John. La voir me rappelle ce qu'on a fait il y a 5 mois et même si ses yeux et la tristesse que j'y lisais me hurlait de dire la vérité, je ne le pouvais pas, tout simplement parce que je ne serais pas la seule à tomber.
    Ensuite, pendant le cours de mode et design, mon téléphone s'est mis à sonner. J'avais oublié de le mettre sur silencieux et me voilà récoltant une heure de colle. La poisse. C'est sous le regard d'Alysson, de Lauren et de Layen que je pris mes affaires et le billet que me tendait le prof pour me diriger vers mon heure de colle.
    Une fois entrée dans la salle, je déposais la feuille sur le bureau du surveillant et allait m'installer à une table libre au fond de la salle. En passant à coté de la table d'une jeune fille brune qui dessinait, je cognais dedans sans le faire exprès.

    Désolée. Vraiment désolée. J'espère ne pas avoir abimé ton dessin.


    Et voilà, encore la poisse qui me poursuit. Putain, j'aurais mieux fait de rester couchée ce matin. Enfin bon, je fis un petit sourire à la jeune fille en m'asseyant à la table juste à coté de la sienne.



[Je viens à ton secours comme personne ne répond, je le fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas

[free] Je deteste cette salle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: N.C University :: Les salles :: Salle de retenues-
Sauter vers: