Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lassitude, quand tu nous tient. (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Empty
MessageSujet: Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) EmptyVen 11 Fév - 20:10

Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Ftyohtk014ft8Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) 15czxug
Lassitude, quand tu nous tient. FREE
Faith Jefferson & cie.

Huit heure sonnait déjà, au grand regret de notre jeune Jefferson. Les yeux encore clos, elle frappa violement contre son réveil matin et rammena son oreiller sur sa tête en gromelant. Certes, elle avait un cours dans une heure et demi, mais elle n'avait aucune envis de se lever. Sa coloc était, probablement, déjà partit. Faith se leva tout de même, dix minutes plus tard. C'est d'un pas lent et trainant, les yeux mi-clos ainsi que ses cheveux en bataille qu'elle sortit de sa chambre pour marcher dans le loft. Un logement de taille moyenne assez épuré au mur haut et avec de grandes fenêtres. Tout ce que F aimait par dessus tout. Elle se servit une tasse de café fumant et s'asseya sur le fauteuil en cuir blanc dans le salon. Elle alluma la télévision et prit une grande respiration. Dernière journée de la semaine pour ce qui est de ses cours, mais elle doit allez travailler. Ce n'est pas comme si son job la répugnait, bien au contraire, travailler dans un cinéma, c'est super et dans un café aussi, mais ça lui fait beaucoup de travail. Elle termina sa tasse et sortit de du salon, s'habilla d'un jeans slim délavé, un vieux t-shirt de The Ramones et une paire de converse rouge. Elle enfila sa veste de cuir favorite et sortit de sa maison. Elle se rendit un cours et une heure plus tard elle retourna chez elle lessiver. Elle adorait ses cours de littérature, mais ses professeurs sont très exigeants avec elle. Elle jeta son sac bandouillère dans un coin et s'asseya alors que, soudainement, la sonnette de la porte retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) EmptyVen 11 Fév - 23:11

  • Vendredi !! La journée que la belle préférait, tout d'abord parce que c'est le début du week-end et donc le commencement de l'amusement et ensuite parce qu'elle avait décidé que ses deux premiers jours de repos dans sa ville natale elle les passerait avec ses amis ! Elle allait faire en sorte de rattraper le temps perdu !

    Ce matin elle avait ouvert les yeux avant le réveil, ça faisait plusieurs matins qu'elle était seule dans l'appartement que sa soeur leur avait loué, Lexie dormait chez son petit ami et malgré les cinq mois d'absence de Lauren elle continuait de le faire passer avant elle. La jeune femme pouvait comprendre que son retour fasse mal à beaucoup de personnes vu qu'elle n'avait donné quasiment pas de nouvelles, mais elle pensait réellement que sa famille serait contente qu'elle soit de nouveau ici ... Bref, peut importe, la jeune femme n'était pas rancunière et elle savait que toutes ces tentions passeraient rapidement. Elle sauta sous sa douche, elle resta une bonne demi-heure sous l'eau bien chaude, elle n'avait que trois heures de cours aujourd'hui mais ce matin elle avait prit la décision d'aller voir sa blondinette préférée qu'elle n'avait que brièvement croisé depuis son retour. Il faut dire que tout le monde avait eut beaucoup de choses à faire pour cette première semaine. Elle qui aimait bien savoir les potins sur tout le monde elle ne savait même pas ce que les gens qu'elle connaissait avait fait pendant les vacances ou qui était en couple ou non, il lui tardait de voir ses petites commères préférées pour qu'on lui raconte tout !

    Une fois lavait, la brunette se passa une crème sur le visage, elle se maquilla légèrement mais de façon à faire ressortir ses yeux, elle démêla ses cheveux qui étaient mouillées et ondulés puis elle partit dans sa chambre pour se décider quoi porter. Nous étions au mois de février donc elle laissa tomber la jupe puis la robe, elle prit enfin un jeans bleu foncé, un top noir à manches longues, elle mit ses bottes par dessus son pantalon et pour finir elle mit son manteau noir qui lui tombait juste sur les fesses. Elle prit une pomme dans la cuisine, elle prit son sac, ses clefs de voitures, elle regarda l'heure qu'il était puis elle fila en n'oubliant pas de verrouiller la porte de l'appartement.

    La jeune femme avait bien calculé l'heure, il y avait de la lumière dans le loft de sa meilleure amie quand elle arriva devant. Elle se gara dans le parking réservé pour les gens habitant ou venant rendre visite et elle monta en vitesse les marches pour enfin sonner à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthew


Hey mais c'est
Samantha Matthew ! ♥
Wish I Could Go Back☜♥☞


Messages : 202
Date d'inscription : 05/02/2011
In the real life I'm : 35
Localisation : Ça dépend de mon humeur...


Tell me more.
Etudes: Sport
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) EmptyVen 11 Fév - 23:58

Je me suis levée tôt ce matin. J’avais un cours dans la matinée, et puis après, j’avais ma journée de libre. Enfin, si on oublie la séance photo de 3h ce soir, mais je préfère voir ça comme un hobby. Enfin bref, ce matin, j’avais un cours de volley-ball. J’étais toute contente parce que c’est un des sports que je préfère. Bien que j’aime tous les sports, celui-ci fait partie de ma catégorie : SUPER. Je me suis levée avec le réveil. 6h00 tapant. Je me suis levée d’un seul bond. J’aime beaucoup le vendredi matin. Dernier cours de la semaine, un cours dans ma journée, du mannequinat par-ci par-là et la fin de semaine. Je mis un jogging noir et un chandail bleu moulant après avoir pris une douche et manger un œuf et je suis rapidos presto partie pour l’université, un chocolat au lait froid en main. Mon sac de sport sur l’épaule, je barrai la porte et parti pour mon cours. Il était alors 7h30.

Lorsque j’eus fini mon cours, il était déjà 9h00. Je pris une douche rapidement, histoire d’être le plus tôt possible au loft pour me planifier une belle journée. J’ai attaché mes cheveux mouillés en queue de cheval, puis je suis partie pour mon loft. En route, je pensais à ma famille, à mes trois frères, leurs copines, et Sam. Elle me manque. Je pense souvent à elle. Il faut que je sois vraiment forte pour rester loin de ma fille. Personne ne sait encore que j’ai une fille. Tous mes amis pensent que c’est ma nièce. Il est donc normal qu’elle me ressemble un minimum… Je marchai ainsi lorsque je me suis arrêtée au café de la ville. J’ai pris un croissant et un chocolat froid et j’ai continuée mon chemin.

Je voulais voir Faith, bien sur, mais Lauren me manquait aussi, comme tous mes amis d’ailleurs. Cette semaine, je n’avais pas eut le temps de voir beaucoup de personne avec les cours et le nombre plus élevés que d’habitudes de mannequinat. Cela dit, je ne me plains pas. Ça me fait plus d’argent dans les poches, pour payer mes cours, mon loyer et Cie.

Arrivée dans le stationnement, je reconnue cette voiture. J’ai monté les marches 2 à 2 et arrivée à mon palier, devant ma porte se trouvait cette jeune femme que j’aime beaucoup…


-Besoin d’une clé sœurette?!

Lui dis-je tout en arrivant à ses côtés. Je la serrai dans mes bras.

-Tu m’as manqué toi! Allez, entre, je t’ouvre.

J’ouvris la porte avec mes clés que j’avais en main et F. se trouvait devant nous.

-Coucou toi!

Lui dis-je toute souriante. J’étais heureuse qu’elle soit là, elle, et ma Lauren d’amour. Je suis allée déposer mon sac de sport sur le bord de ma chambre et je suis retournée les rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson


Hey mais c'est
Faith Jefferson ! ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011


Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) EmptyVen 25 Fév - 16:43

En se dirigeant vers la porte, elle tomba nez-à-nez avec Sam, sa coloc, et Lauren qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment. Le fait qu'elles aient des horaires différents ne leur permettait pas de se voir aussi souvent qu'elle le voudrait. Elle sauta dans les bras de L et la serra contre elle. Faith en fit de même pour sa colocataire puis retourna sauter sur Lauren. Chaque fois c'était pas pareil, les deux jeunes femmes se sautaient dessus et se racontait leur semaine sans oublier le moindre détaille. Elles parlaient de garçons, mangeaient et parlaient encore de garçons.

- Tu m'as manquée Miss Taylor.

Dit-elle à son oreille avant de se défaire de son étreinte et retourner faire un câlin à Sam. Elle attacha ses cheveux blonds frisés et s'asseya sur le fauteuil blanc du salon accompagné de ses deux amies. Rien de mieux pour commencer le week-end que de passé une soirée entre filles avec deux excellentes amies. Elle se servit un verre de vin et en offrit aux autres ne sachant plus où donner de la tête tellement elle était contente de les voir.

-Hey bien les filles, nous sommes vendredi, je vous propose une de nos bonnes vielles soirée de filles. Ça vous intéresse?

Faith rammena ses jambes contre elle et les entoura de ses bras souriant de toutes ces dents visiblement prise d'une énergie dû à sa bonne humeur. La jeune femme blonde prit une gorgée de son verre de vin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) EmptyJeu 3 Mar - 15:54

  • La brunette était devant la porte, de l'appartement de Faith et Samantha, à ses petites protégées, elles lui avaient manqué !! Lauren n'avait fait paraitre aucun besoin de sa vie d'avant pendant cinq mois, mais au fond elle était bien contente d'être de nouveau en caroline du nord auprès des siens. Elle n'avait pas passé de temps avec sa soeur depuis la petite dispute à l'aéroport avec Savannah, elle était juste passée voir Tim, et maintenant elle était là. Elle donna un petit coup de sonnette, personne n'arrivait pour lui ouvrir, elle était pourtant sure que la blondinette était présente. Quelques secondes après, une jolie voix retentit derrière elle, c'était la flamboyante rousse, elle n'était pas censé être là, mais miss Taylor était heureuse de la voir. Un câlin s'imposa alors, elles ne c'étaient pas vu depuis un moment alors c'était obligatoire !

    T'imagine même pas comme ça fait plaisir de te voir ! Tu m'as manqué aussi Samy !

    La jeune femme ouvrit Faith ne se présentant toujours pas pour nous laisser entrer. Ou était elle encore ?! Sur la canapé avec de la musique dans les oreilles ?! ... Peut être, nous le saurions dans un petit moment ! Samantha poussa la porte, la blondinette se trouvait devant elles. La miss leur sauta dessus, que ça faisait plaisir des retrouvailles chaleureuses comme ça !! Même Lexie n'avait pas serré comme ça Lauren contre elle ... Après tout ce temps d'absence elle aurait pourtant imaginé que la brunette avec qui elle vivait depuis toujours aurait été la plus heureuse de la revoir, et pourtant ...

    Bref, les trois demoiselles étaient maintenant assises sur le canapé blanc du salon. L'ami d'enfance de la brunette leur servit des verres de vin, depuis son voyage en France, elle ne supportait plus de boire quoi que se soit en rapport avec le raisin, même le jus elle ne pouvait plus le sentir même le voir avec sa couleur violette !


    Pour moi ça sera un verre d'eau avec une rondelle de citron s'il te plait, l'alcool c'est trop tôt pour moi ! Lauren sourit, les moments comme ça lui avait manqué ! J'ai encore un cour ou deux je crois, après on pourrait se faire une soirée à l'ancienne avec plaisir ! Juste pour être dans le thème, folie sortie ? Ou pizza potins ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Lassitude, quand tu nous tient. (FREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude, quand tu nous tient. (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Wilmington :: Wilmington's Habitations :: Autres :: Loft de Samantha et Faith-
Sauter vers: