Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alysson M. Smith


Hey mais c'est
Alysson M. Smith ! ♥
▌ Jolie petite rose ♥
Prenez garde aux épines...


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21
In the real life I'm : 29
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

(m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu. Empty
MessageSujet: (m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu. (m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu. EmptyDim 20 Fév - 20:38


«
(m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu. Mini_101222041958839155
ft. Ashton Kutcher

EDWARD JOHN SMITH
25 ans - Hartford, Connecticut - Art (Photographie) - Ils ne savent rien

Edward est né un jour de décembre 1985 dans la charmante ville d'Hartford dans le Connecticut. Il a toujours vécu seul avec sa mère et n'a jamais connu son père. Bien qu'il ai toujours été très proche de sa mère, Edward a très mal vécu le fait de ne pa avoir de père. Il a été affreusement jaloux de tous les enfants qui jouaient aux legos avec leur père et ce durant toute son enfance.
A l'age de 10 ans, Edward reçut son premier appareil photo. C'est alors qu'il sut ce qu'il voulait faire de sa vie. Il serait photographe.
Lorsqu'il eut 18 ans, sa mère prit son courage a deux mains et lui raconta toute l'histoire de son père, à savoir que ses parents étaient sortis ensemble pendant 3 ans et que Edward etait un accident que son père n'avait pas voulu assumer. Elle lui apprit aussi qu'il avait une demi sœur, Alysson qui ne connaissait pas son existence.
A 23 ans après une licence de journalisme à Hartford, il intégra l'université de Wilmington pour sa filière de photographie, afin de réaliser son rêve. Quelle ne fut pas sa surprise, deux ans plus tard, d'entendre parler par un de ses amis d'une Pompom girl nommée Alysson Smith.



»
Revenir en haut Aller en bas
Alysson M. Smith


Hey mais c'est
Alysson M. Smith ! ♥
▌ Jolie petite rose ♥
Prenez garde aux épines...


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21
In the real life I'm : 29
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

(m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu. (m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu. EmptyDim 20 Fév - 20:39

Quelques précisions...

L'avatar est à peu près obligatoire sauf si vous avez une idée tellement bonne que je ne peux pas refuser. Si vous avez des modifications x, y ou z à apporter au personnage, ce serait bien de me le dire via mp. Le lien d'Edward et Alysson ne sera pas changé sinon le scéna n'aurait aucun sens. Si la personne qui prend le scénario pouvait être active et ne pas faire de fautes d'orthographes (ou du moins pas trop) ce serait encore mieux! Les prénoms sont négociables (mais difficilement) mais le nom est obligatoire, il sera Smith ou ne sera pas! Very Happy
Oh et pour le groupe, Edward ne sait rien!

Si vous voulez en savoir plus sur Alysson, c'est ici!

Merci à celui ou celle qui la prendra!

Ps: Pour les membres, si quelqu'un veut un lien avec Edward, envoyez moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ashton Kutcher | Edward J. Smith, mon frère inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Si tu n'as pas d'amis prend un curly ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: