Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!  Empty
MessageSujet: Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez! Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!  EmptyDim 9 Jan - 3:10

Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!  559473JamesBann1png

() IDENTITY CARD ()

Nom: SMITH
Prénom: Andy Ian
Age: 22 ans
Etude Etudiant
Groupe: Ils le savent

() WHO ARE YOU? ()

Histoire:

Il était une fois, un formateur américain et son élève française qui se connaissaient depuis deux mois et qui se marièrent sur un coup de tête, surement pour échapper à leurs parents respectifs, alors qu'ils avaient cinq ans de différence. Neuf mois plus tard, à l'hopital Sainte Catherine de la charmante ville de Wilmington, naquit un charmant petit garçon nommé Andy Ian Smith. Il était le fruit d'un amour immense, étonnant vu la rapidité avec laquelle ses parents s'étaient mariés.

Oui, le début de mon histoire ressemble à un compte de fée. On attend le happy end avec le dragon vaincu, la princesse et le château. Au fond, je me serais bien battu contre le dragon. Dans tous les dessins animé les princes y arrivent alors que franchement, sans vouloir être désagréable, question muscles, c'est pas ça. A part pour Shrek, lui j'ai rien à dire. Ah oui, mon histoire. Après j'ai une enfance plutôt normale. J'avais des bonnes notes, j'étais un des gars populaires du collège, le premier à avoir une petite amie et le plus jeune basketteur jamais intégré dans l'équipe de basket. Normalement ils ne recrutent qu'à partir de la quatrième ou de la troisième, j'ai étais pris en sixième. Un peu comme Harry Potter a un don pour le quidditch, j'ai un don pour le basket.

Et c'est là que ma vie parfaite de conte de fée s'est complètement pourrie. Mon père a décidé que puisque j'étais doué, il fallait que j'exploite mon talent, et, alors que je n'avais que 11 ans j'ai du m’entraîner comme un pro. Je n'avais plus aucun plaisir à jouer au basket. Ça plaisait aux filles, certes, mais au fond, est-ce que ça valait le coup d'être si malheureux? Juste pour une petite amie? En troisième, je me suis un peu rebellé mais mon père n'a jamais été du genre sympa, et même si je rentrais à 22h, je m’entraînais au moins 2h. Sympa? Oui je sais. Je n'en pouvais plus.

Puis je suis arrivé au lycée. Et là, mon père s'est carrément déchaîné. Les seules conversations que nous avions c'était le basket, le basket, ah! et le basket! Au lycée je suis vraiment devenu fort. L’entraîneur me prédisait tout le temps que j'allais faire partie de l'équipe nationale d'ici cinq ans. Mais au fond, je ne voulais pas du tout faire ça. J'avais toujours voulu être avocat et je voulais me lancer dans des études de droit. Durant la première année de lycée, j'ai commencé à transgresser. Je rentrais tard, je fumais de tout, je buvais, et évidemment je couchais avec des filles. A l'époque je n'avais pas vraiment de copine attitrée même si je couchais assez régulièrement avec Faith. Durant les deux dernières année du lycée, par contre, je me suis calmé. Je sortais avec Lauren, on était bien ensemble, j'étais amoureux et je n'avais aucun besoin d'aller voir ailleurs.

Puis il y a eu l'histoire du bal de promo. On était une dizaine et Craig, l'ex de Savannah a eu l'idée de voler un bus. Sur le moment, ça nous a semblé super marrant. Alors on y est allé, Craig a prit le volant et alors que Savannah lui faisait un charmant petit bisou, il renversa, et accessoirement tua John Johnson. Je crois que cette soirée fut la pire de ma vie. Je n'ai pas grand chose à me reprocher dans l'histoire. J'étais le plus soul, au fond du bus avec Lauren, tranquilles. On ne s'est rendu compte de ce qu'il se passait qu'avec le cri strident de Craig. J'ai tout de même du mal à me rassurer là dessus.

Après ça, je suis rentré chez moi. Les vacances se sont passées sans incident. J'étais majeur alors j'ai pris mon père entre quatre murs pour lui expliquer que j'arrêtais le basket et que je ferais des études de droit et il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Evidemment je joue encore un peu pour le plaisir avec des amis mais pas pour l'équipe universitaire. Mon père est d'ailleurs beaucoup plus agréable depuis qu'il a compris ce qu'il m'a fait endurer. Je suis depuis deux mois avec Kaley. Je ne pensais pas me remettre un jour avec quelqu'un, mais "She is the one" comme qui dirait. Je l'aime et j'espère que ça se finira mieux qu'avec Lauren...

Caractère:

La première caractéristique d'Andy est sa "folie". Il fait toujours le clown, aime rigoler et dire des choses stupides. C'est à prendre ou à laisser et les gens qui le traitent de gamin peuvent aller euh, voila hein. Andy n'a jamais rien eu à faire de ce que l'on pouvait bien penser de lui. L'avis de ses amis compte évidemment mais pas celui des autres et rien ne l'énerver autant que les gens qui se permettent de juger sans connaître. Sinon, c'est un jeune homme très charismatique et qui aime plaire. Sous sa carapace il n'est jamais vraiment très sur de lui et il aime bien qu'on le rassure. Il est très romantique et fidèle. Quand il est bien avec une fille, il ne voit aucune raison d'aller voir ailleurs. Il aime rigoler, sortir et fumer. Il est totalement accro à la cigarette et ne pourrait pas s'en passer. A la base, c'était pour énerver son père, mais il s'est fait embarquer. Il est aussi très sportif même si il a arrêté le basket. Il continue à courir au moins trois fois par semaine et à jouer un peu sur le terrain de basket à côté du parc de Wilmington avec ses amis.

Physique:

A quoi ressemble Andy? Il est grand (malgré tout, basketteur un jour, basketteur toujours), très musclé et très beau (c'est une fille qui raconte l'histoire mouahaha). Il est brun, a les yeux marrons vert. Il ne prête aucune attention à la façon dont il s'habille mais se débrouille, on ne sait pas trop comment à toujours avoir la classe. Il faut dire que sa mère lui achète ses fringues et qu'elle a plutôt bon goût.

Signes particuliers? Il a toujours un doudou (Teddy, son nounours fétiche) et il a gardé une boîte avec toutes les lettres et les discussions par mail, msn et facebook qu'il a eu avec Lauren.

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Abercrombie & Fitch, même si c'est un peu cher pour moi!
Si vous étiez un Film: Good Morning England
Si vous étiez une Chanson: Lemon Tree - Fool's Garden
Si vous étiez un Lieu: Le flood Mon lit.
Si vous étiez un Plat: Pâtes carbo, les meilleures amies de l'étudiant fauché!
Si vous étiez une Boisson: Champagne, mais j'en ai pas souvent, je me contente de bière et de vodka... Enfin non voyons, mes boissons préférées sont l'eau et le coca!

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo: Clém
Célébrité sur avatar: Jaaaaaaaaames Lafferty
Comment as-tu découvert le forum? Par "Ali-Ronchon" qui m'a proposé d'y être adminou!
Comment trouves-tu le forum ?: Génial! (étonnant hein Smile)
Multi-compte? Non!

Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!  James_Lafferty_in_OTH_06_58 Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!  James-3-james-lafferty-8970849-100-100 Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!  James_lafferty_012
Revenir en haut Aller en bas

Andy Ian Smith, dérangé certes, mais vous l'aimez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Tout le monde doit passer par ici :: Passeport :: Félicitations tu es validé !-
Sauter vers: