Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Premier jour...[qui voudra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Harrisson


Hey mais c'est
Shana Harrisson ! ♥


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2011


Premier jour...[qui voudra] Empty
MessageSujet: Premier jour...[qui voudra] Premier jour...[qui voudra] EmptyVen 4 Fév - 17:53

Et bien voilà, fallait bien que ça arrive..le premier jour de cours dans cette université que j'avais visité une seule fois lors de mon inscription, sauf que ce jour là j'étais accompagnée de mes parents, et ma grand mère, et qu'aujourd'hui j'était bel et bien seule !! Ca m'avait déjà paru immense mais alors là, c'était encore pire !! Des couloirs immenses, des escaliers dans tous les sens, des salles de cours de tous les côtés..et puis des étudiants bien sùr !! Mais je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant que cela !! J'en avais rencontré quelques uns dans les couloirs de la cité U, mais aucune tête familière ne se pointait sous mon nez !!

Bref, courage ma ptite Shana..c'est ce que je me disais à chaque pas que je faisais à la recherche de la salle de mon premier cours. Mais bien vite mes pensées se perdirent une fois de plus dans la seule chose que je savais vraiment faire...la danse. J'étais bien consciente que je n'étais pas toute seule, mais tant pis, tout en continuant ma progression vers cette fichue salle je répétais dans ma tête les pas de la dernière chorégraphie qu'on apprenait en ce moment. Me voilà alors encore une fois plongée dans mon monde à moi, dans mes rêveries, et me croyant décidément toute seule, mes pas se joignirent à mes pensées, et tout en faisant un pas de danse, je bousculais quelqu'un, faisant alors tomber les affaires qu'il/elle avait sur les bras.

C'est alors rouge de honte que je me baissais pour ramasser ce que je venais de faire tomber tout en m'excusant, espérant que cette personne n'allait pas m'envoyer bouler..


Holala mille excuses..pardon..je suis vraiment désolée..quelle maladroite je peux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Premier jour...[qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...[qui voudra] Premier jour...[qui voudra] EmptyMar 8 Fév - 12:29

  • Le premier jour, en général personne n'aime, et pourtant voici une brunette qui n'attendait que ça !! Ce matin il était sept heures quand elle sauta de son lit, le réveil n'avait même pas retentit. Elle se dirigea sous la douche, Lexie n'était même pas réveillé, et aucun bruit ne pouvait s'entendre dans sa chambre, si ça se trouve elle n'était même pas rentrée de la nuit. Peut importe, la jeune femme avait sa matinée de planifiée donc pas de temps pour se demander ou était sa soeur. Après une demi heure sous la douche la future étudiante s'habilla, elle prit en premier un jeans slim noir, après un petit pull de la même couleur, des ballerines également noires et plates, tout sobre pour son premier jour, mais de toute façon elle n'avait pas besoin de vêtements voyant pour se faire remarquer. Elle laissa ses cheveux longs frisés lâches tombant dans son dos, elle se maquilla de façon à faire ressortir ses yeux, parfaite, oui c'est comme ça qu'elle se trouvait ! Février, nous étions le huit, les pré-rentrées étaient terminées, tout le monde avait fait les dossiers, aujourd'hui c'était le véritable jour du commencement de tout ... Elle regarda part la fenêtre et fit qu'il ne faisait pas terrible, le temps était nuageux, et il allait surement pleuvoir dans la journée. Lauren prit un jus d'orange pressé, une barre chocolatée, elle retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents et le temps qu'elle revienne la pluie avait fait son apparition puisqu'elle l'entendait taper sur les carreaux et plutôt fort ! Elle passa alors son manteau en cuir de la même couleur que tout ses vêtements, elle prit prit son sac spécial cour et elle partit vers l'université avec sa voiture pour ne pas se mouiller.

    Quand elle arriva, il y avait au moins une dizaine d'étudiants devant la grande entrée, elle se demanda alors ce qui se passait, elle descendit, elle ferma sa voiture et marcha vers le passage obligatoire ... Apparemment ceux qui étaient dehors entretenaient seulement leur cancer !! Elle entra alors la tête haute et l'air fier, il était maintenant dans les neufs heures trente et son premier cour était à dix heures. Elle posa dans son casier son manteau, comme elle ne savait pas trop de quoi elle avait besoin elle garda son sac et partit en direction du couloir numéro huit ou était censé être son cour de couture. Elle cherchait le plan dans son sac pour voir si elle ne se trompa pas quand elle rentra en collision avec une autre étudiante. C'était tout a fait le style de Lauren, maladroite, et maladroite !!


    Rhoo zut !! Je cherchais le plan des couloirs dans mon sac. Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harrisson


Hey mais c'est
Shana Harrisson ! ♥


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2011


Premier jour...[qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...[qui voudra] Premier jour...[qui voudra] EmptyLun 14 Fév - 11:45

Tout en aidant cette jeune femme à ramasser ses affaires je remarquai quelques unes de ses créations, me rendant compte alors à quel point elle avait du talent; j'ignorais si c'était pour elle aussi sa première année dans cette université, mais je ressentis une légère pointe de jalousie, étant bien consciente que je n'avais pas le même talent; j'avais pourtant feuilleté des tas de magazines sur la mode tout l'été pour essayer de savoir à quoi m'attendre, j'avais même commencé à esquisser quelques "modèles" sur des feuilles libres pendant mon temps libre, assez rare d'ailleurs, me concentrant toujours au maximum sur ma passion première, la danse bien sùr, mais j'étais loin de créer de telles choses !!

Enfin j'avais bien de la chance de tomber sur quelqu'un de gentil alors que je venais de la bousculer et de faire tomber tout ce qu'elle avait sur ses bras; n'importe qui aurait pu mal réagir et m'envoyer "bouler", bien que c'était évident que je ne l'avais pas fait exprès !!

Revenons en donc à ses dessins; en lui tendant les affaires que je venais donc de ramasser je ne pus m'empêcher de la féliciter sur son travail, en essayant de ne pas laisser paraître ma jalousie dans ma voix, ignorant d'ailleurs sa question, à savoir si je n'avais rien de cassé !!


Waou, c'est très beau, c'est toi qui les as faits ? Enfin question idiote, bien sùr que ça doit être toi !! Hum, tiens, excuse moi..

Je me sentais vraiment plus que ridicule; non seulement je venais donc de lui rentrer dedans, après avoir fait cette pirouette, perdue dans mes pensées, en plein milieu de ce couloir, d'ailleurs plutôt étroit quand on y réfléchit bien, mais en plus je tardais à lui rendre son travail !! Bravo, c'était plutôt réussi pour le premier jour !! J'allais vraiment passer pour une idiote face à la première personne rencontrée ! Je n'avais finalement qu'une envie, c'était prendre mes jambes à mon cou et fuir le plus rapidement possible, mais étant bien élevée je ne le fis pas !! Au contraire, je restais face à cette jeune femme, en plus très belle et très classe, avec mon air limite ahuri !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Premier jour...[qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...[qui voudra] Premier jour...[qui voudra] EmptyMar 15 Fév - 14:53

  • Les deux jeunes femmes ramassaient leur affaire qui étaient en vrac sur le sol du couloir qui était censé mener au cour qu'elles suivaient. Les dessins de la brunette était à vu de tout le monde ce qu'elle n'aimait pas forcément mais elle ne pouvait pas faire autrement puisqu'elles c'étaient percutées et que presque tout ce qu'elle avait dans son sac se retrouvé par terre sauf bien sur le plan qu'elle cherchait !! Lauren n'était pas du genre sauvage ou méchante, mais si elle avait été dans un mauvaise journée elle aurait surement pas rigolé longtemps !! C'était une jeune femme très ouverte, mais elle avait tout de même son petit caractère. La demoiselle face à elle avait l'air moins alaise qu'elle, elle faisait toute jeune comparé à elle. Il faut dire que dans les universités américaines la particularité était que l'on pouvait commencer ses études à n'importe quel age, il suffisait juste d'avoir le diplôme de sortie du lycée et puis en avant marche !!

    Dans le bazzart qu'il y avait avec ce qui leur appartenait, les étudiantes avaient mélangé ce qui était à l'une ou à l'autre, elles s'échangeraient alors ce qui n'était pas à elle. La brune dans qui elle était rentrée avait dans ses mains les croquis que miss Taylor faisait ... Elle ne les faisait pas voir à grand monde, donc elle était contente que quelqu'un extérieur à son monde lui dise que c'était joli. Elle était consciente qu'elle avait du talent mais elle croyait surtout que ses amis étaient gentils ...


    Merci beaucoup. Oui c'est bien moi qui les ai fait. Tu dessines également ou tu attends les premiers cours pour te lancer ?!

    Elle était lucide, elle savait bien qu'il fallait au moins dessiner un minimum pour se être dans cette branche, mais les étudiants n'étaient pas en art donc il ne fallait pas forcement qu'ils aient déjà un talent accomplit !! Il suffisait seulement qu'ils aient un petit coup de crayon. Elles avaient maintenant chacune ce qui était a elles, et elles étaient relevées, c'était une position bien plus agréable qu'a quatre pattes pour discuter.

    Tu es aussi en première année de design je suppose ? Ou vu ton jugement sur mes dessins tu es en section art ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harrisson


Hey mais c'est
Shana Harrisson ! ♥


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2011


Premier jour...[qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...[qui voudra] Premier jour...[qui voudra] EmptyVen 25 Fév - 23:07

Je me sentais vraiment stupide dans cette situation et cette nouvelle maladresse de ma part, mais surtout nulle, archi nulle, au vu des dessins de la demoiselle qui se trouvait face à moi. Et voilà maintenant qu'elle me demandait si moi aussi je dessinais. Bien sùr que oui, enfin j'avais essayé de m'y mettre avant la rentrée, mais je n'étais déjà pas très fière de mes créations, et alors là en comparant avec ceux de la miss je l'étais encore beaucoup moins. Seulement j'avais pour habitude d'être franche, alors je ne comptais pas raconter de bobard sur le sujet, n'y voyant d'ailleurs aucun intérêt !! Je lui souris alors timidement et finis par lui répondre le plus simplement possible.

Hum en fait on ne peut pas vraiment appeler ça dessiner, mais oui je m'y suis essayée avant d'attaquer les cours, mais j'avoue que je ne suis pas du tout aussi douée que toi !!

Enfin je n'avais pas spécialement envie de m'éterniser sur le sujet et par chance la jolie brune enchaîna sur autre chose, autrement dit, me demandait dans quelle section je m'étais inscrite dans cette Université. Je réalisais alors en même temps qu'elle devait être elle aussi en première année !! J'avais vraiment du souci à me faire toujours en comparant ses créations aux miennes !!

Oui en effet je suis moi aussi en Première année de Design. Et j'ai vraiment beaucoup à apprendre.

Je lui souris simplement puis ajoutai enfin..

Hum au fait je m'appelle Shana, Shana Harrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren J. Taylor


Hey mais c'est
Lauren J. Taylor ! ♥
Admin de folie
Tout simplement crazy!


Messages : 713
Date d'inscription : 07/01/2011
My character is : 21 ans
In the real life I'm : 33
Localisation : Wilmington


Tell me more.
Etudes: Design & mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Premier jour...[qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...[qui voudra] Premier jour...[qui voudra] EmptyJeu 3 Mar - 16:37

  • Lauren avait l'habitude de percuter des gens, ou de faire des bêtises sans l'aide de personne, elle était une gaffeuse confirmée. Elle n'était même pas surprise d'avoir foncé dans quelqu'un pour son premier jour de cour, si ça n'était pas arrivé elle aurait même été choquée ! Les dessins de la demoiselle étaient maintenant ramassés, la brunette fasse à elle avait l'air sous le charme de ce qu'elle voyait ... Miss Taylor sourit, elle se sentit un peu gênée, sauf les gens qui étaient vraiment important pour elle, personne n'avait eut la chance de voir les esquisses qu'elle faisait. En général elle n'aimait pas spécialement faire découvrir ses idées, elle avait peur de la critique, sous son effet sûre d'elle, elle était en réalité plutôt timide ...

    Plus jeune Lauren ne disait même pas qu'elle dessinait, elle ne voulait pas que ça se sache. Quand elle avait cinq ans elle faisait des maisons et des messieurs avec des gros bidons, vers ses dix ans c'était déjà autre chose, on pouvait voir qu'elle avait un coup de crayon plus évolué, et à l'age de l'adolescence son talent c'était totalement confirmé. C'était comme un don pour elle, elle pouvait tout reproduire ou inventer des paysages, mais ce qui lui plaisait le plus c'était de créer des tenues de toutes sortes. C'était devenu pour elle une passion ... L'étudiante devant elle avait l'air plus ou moins embêté par les croquis qu'elle avait ramassé, Lauren lui répondit donc toujours d'une voix douce et d'un manière des plus gentille, elle avait l'habitude de mettre les gens alaises.


    Merci, je suis contente que ce que je fais plaise. Tu as tenté de t'aider via un ordinateur ? Parfois c'est plus simple pour certaines personnes de retranscrire ses idées dessus plutôt que sur papier.

    Parfois quand elle n'avait pas envie, la jeune femme ne dessinait pas, en premier plan elle notait ses idées, elle faisait le plus gros sur son pc portable avec un logiciel exprès et ensuite quand elle était beaucoup plus motivée elle mettait tout sur feuille. Ce qu'elle faisait était une chose, mais le social en était une autre, elle aimait faire connaissance avec les gens, savoir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils aimaient et donc elle demanda à la brune devant elle ce qu'elle faisait comme étude. D'après son étonnement sur ce qu'elle avait vu dans la pochette de la miss elle devait être soit en art soit en design comme elle !

    Moi c'est Lauren Taylor ! Enchantée ! Contente de rencontrer quelqu'un de ma section. Dis aurais-tu le plan des couloirs pour que l'on se rende dans notre salle ? Je ne voudrais pas arriver en retard dès le premier jour.

    Apparemment elle avait oublié son plan chez elle, alors Lauren croisait les doigts pour que Shana ai le sien, sinon elles n'étaient pas prête d'aller en cour !
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Premier jour...[qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour...[qui voudra] Premier jour...[qui voudra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour...[qui voudra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: N.C University :: L'entrée :: Les couloirs-
Sauter vers: