Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée Fracassante. Premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex J. Bradzel


Hey mais c'est
Alex J. Bradzel ! ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21 years
In the real life I'm : 34


Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyLun 7 Fév - 21:47

Daren E. Bradzel Feat Alex J. Bradzel

Arrivée fracassante.

_____________________________
*Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça toi ? Ouais je sais je suis beau. Ouais arrête de pouffer à mon passage, tu vas tremper ta culotte chérie*
Et Hop, le Beau gosse est dans la place. Un Mirroir ? Juste parfait pour m'examiner de plus prêt. Jean baggy sombre, délavé sur les cuisse dans un blanc cassé, et chemise XXL blanche. Un bandeau noir recouvre mon front. Des reeboks blanches et noir, et j'ajuste mon jean pour avoir le style. Ouais ouais, je suis beau, mes écarteurs blancs rappellent ma chemise, et je lèche déjà mon piercing au labret devant les demoiselles. Le sac à dos est tenu par une seule lanière, les ray ban sur le nez. On dirait que je fais déjà sensation. Et je jette un sourire par ici, et un autre par là. Les filles se retourne sur mon passage. Je suis vaniteux hein ? Bref. J'avance lentement, je regarde autour de moi. je prends mes repère dans se Hall que je vais traverser au moins quinze fois dans une journée. Si ce n'est pas plus. Enfait, je reste un peu planté là et je regarde autour de moi, certains ne me voient même pas, d'autres s'arrêtent, ralentissent ou me regarde de haut en bas. En fait, moi je me fiche un peu des autres. j'attends que Daren arrive et me remarque enfin.
Puis je vois un petit groupe de fille passer :

" Hé les demoiselles, comment ça va ? [...] Ca vous dit de visiter ma villa se soir ? On se recroise et je vous passe mon adresse."

Le tout accentué d'un incroyable sourire en coin dont moi seul à le secret. Elles sont... Bonnes. Quelques unes sourient déjà, rougissent. Ouais celles là, je les ai déja dans mon lit. C'est qui le meilleur ? C'est AL..

Un prénom retient mon attention. Un Autre groupe d'élève vient de passer prêt de moi quand l'un d'eux à dit :

" Hé Daren, c'est pas ton jumeau que tu m'avais montré là bas ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyLun 7 Fév - 22:13

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Signaa10
Alex Bradzel Feat Daren Bradzel




Quelle belle matinée.Oui a vrai dire ce matin je me suis réveillé de trés bonne humeur.J'etais dans l'établissement scolaire depuis un mois,voir un peu plus ou un peu moin,a vrai dire le temps passe trop vite je n'ai pas le temps de savoir.Je me suis vraiment bien adapté ,j'ai même une petite bande d'amis qui connaissent pas mal de mon histoire,et qui m'accepte tel que je suis.Oui je sais,je reste méfiant.Il y a une histoire bizarre dans cette université,et moin j'en entends,mieux je me porte.
Arrivé au lycée depuis un quart d'heure,je retrouve mes amis pres du portail pour fumer une cigarette comme chaque matin en parlant de notre soirée.Bon sans vouloir me vanter,je suis une nouvelle fois le mieux habillé.
J'ai un pantalon de costume noir qui me serre un peu le corps,une ceinture de la meme couleur tres classe,de grande marque bien sur,et pour accompagner le tout ; Un petit haut genre chemise blanche ajustée a mon corps parfait -ou pas- avec un peu de noir juste pour le style qui me va bien.Anh j'allais oublier,mes mitaines en cuires que j'aime tellement,oui personne ne touche sinon je mords ! Et Mes chaussures de costume avec un bout un peu pointu,hmm.
Mon style reste le même,maquillé,coiffé comme a mon habitude depuis ces derniers mois,je suis moi quoi =).
Spoiler:




Bon,voila que mes amis veulent rentrer dans l'etablissement,trop pressés d'aller en cours ou quoi? Je marche aux cotés d'un ami,Preston qui me raconte un peu sa vie,et je l'ecoute attentivement.
Nous marchons a une allure normale,bon d'accord,un peu lente.Meuh voila que ce dernier s'arrête et regarde au loin , moi je le fixe avec un regard qui ne cache pas mon interrogation sur ce qu'il faisait.Et la il me demande si ce n'etait pas mon jumeau la bas au loin. Oui il l'avait vu sur des photos que je garde toujours sur moi..Bon j'avoue je le crois fou sur le moment,jusqu'au moment ou je tourne la tete. J'ouvre un peu plus les yeux -je suis toujours sexy même avec cette tete okay?(a)- et je n'en crois pas ce que je vois...3 mois nous separent,oui 3 mois sans lui et il est la?Meuh qu'est ce qu'il fou la? Non je suis content de le voir...Hmm non enfaite je me sens mal d'un coup la.Je marche meme vers lui d'un pas rapide en quittant ma bande sans rien dire, et une fois devant lui j'ouvre la bouche sans rien qui sort...Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Bradzel


Hey mais c'est
Alex J. Bradzel ! ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21 years
In the real life I'm : 34


Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyLun 7 Fév - 22:40

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Vcpief10
Daren E. & Alex J. BRADZEL

__________________________________

Il est là devant moi. Il est là. Là. 3 Mois qu'on ne c'était pas vu. 3 Put*in de mois. Je suis ... Soulagé. Il est vivant, en un seul morceau, et je suis enfin devant lui. Je m'avance pour le prendre dans mes bras, et il recule. Quoi ? J'ai la peste ? Je suis moche ? Je pue ? Non j'ai pris ma douche, je suis beau, et j'ai été chez le médecin avant de changer de pays. Tout est ok. Je fais un sourire gêné.

" Ptit frère... Put*in, on à encore choisit les mêmes couleurs de vêtements sans se voir. Blasant. ... Tu vas... Tu vas bien ? "

Je sais pas ce qu'il a. J'ai été énervé pendant tout ces mois contre lui, c'est vrai, j'ai ressentis un réel abandon. Mais j'ai aussi réfléchis, et j'ai compris qu'il avait besoin de changer d'air après le décès de Maman. Mais. Pourquoi. Il est pas heureux de nos retrouvailles. je sais pas. j'ai l'impression d'avoir tout foiré. Mais je suis là, et je veux que tout s'arrange.
La bande de fille d'il y a quelques minutes passe :

" Et ! bébé , tu nous passe ton adresse ?
- Allez vous faire, voyez pas que je suis occupé là ?
- Quoi ? Mais t'es... Minable va !"


Et voilà, ça aussi j'ai foiré. Y'a que Daren pour me mettre dans ses états, il passe avant toutes ces nanas, il est toujours passé avant tout. J'aurai pu devenir millionnaire que s'il s'était cassé un ongle je l'aurais "consolé". Lui il est mon tout, et j'ai lâché famille et amis, plans Q et études pour être là aujourd'hui. Vous connaissez ce trou dans le cœur quand votre moitié est absente ? Oulah, je deviens guimauve là. Enfin bref, il me manquait comme un homme privé de tout. Je devais venir, je dois lui manquer. je suis là. Il me rejette.

Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyLun 7 Fév - 22:59

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Signaa10
Alex Bradzel Feat Daren Bradzel




Oui je reconnais,j'ai tout laché apres le décès de ma mère pour lacher la pression,pour changer d'air.Oui j'allais finir par devenir fou si je restais la bas a voir les gens me regarder avec pitié!
Bon bref,je suis face a mon jumeau ,il a voulu me prendre dans ces bras et moi j'ai reculé,oui devant quelques personnes qui observent bien l'action qui ce passait entre lui et moi. Ouh mon dieu,ouh le pauvre,la sa commence a monter en moi.Il me parle de la couleur de nos tenues,meuh je m'en fou!Qu'est ce qui retiens ma main de partir dans sa face la?J'en sais rien. Je le fixe alors,et une bande de petites p...pucelles passent et lui parlent, lui beuh il envoit chier.J'etais froid de visage,et mon corps lui il bouillone.Je pince alors ma lèvre inferieur et ...


Daren E.Bradzel : " ALEX TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI? "


Les gens se tournent sur nous,oui je venais de dire cela en criant un peu trop fort.Je pose alors mes deux mains sur mes hanches,et continu :


Daren E.Bradzel : " 3 mois que j'attends une saletée de réponse a tous mes messages,mes mails,même des appels!Et la tu te pointes sans prévenir,SURPRISE! "


Oui j'etais enervé,ma bande n'osait même pas approcher pour me calmer. Je suis rassuré quand meme de le voir la,devant moi entier et en bonne santé a voir.Apres cela se trouve il vient m'annoncer qu'il va mourir dans quelques temps.Bon j'arrête mes betises.Je le regarde avec un regard tres agressif,je serre les dents,et j'ai envie de lui cracher dessus limite.Non meuh il se fou sincerement de moi je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Bradzel


Hey mais c'est
Alex J. Bradzel ! ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21 years
In the real life I'm : 34


Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyLun 7 Fév - 23:58

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Vcpief11
Daren E. & Alex J. BRADZEL
______________________________

"3mois que j'attends une saletée de réponse a tous mes messages,mes
mails,même des appels!Et la tu te pointes sans prévenir,SURPRISE!
"


Et les mots de mon frêre raisonne. Ouais j'ai pas géré sur ce coup là. J'aurais.. Enfin comprenez, je me suis sentis abandonné, comme si je servais a rien, que j'aurais pas pu le consoler et l'aider à repartir sur des bons points. Je le comprends pas, et je ne l'avais pas compris ce jour là.

" Attends, t'es partis comme ça, sans regret, me laissant derrière toi, moi ton jumeau, ton frère, ta vie. T'a cru que je l'ai pris comment ? Bien ? Je me suis retrouvé seul et sans toi, sans comprendre pourquoi t'as pas voulu de mon aide ? J'ai imaginer les pires choses, comme si t'avais trouvé une p*te plus importante que moi, ou bien si je ne comptais plus pour toi. T'es partis et t'as pas donner de nouvelle la première semaine, moi j'étais là, devant le tel, l'ordi sous les yeux. Et y'avait rien, j'ai pensé que t'étais occupé, que t'avais changé, que tu m'oubliais comme tu oubliais ton passé. J'ai pas dormis cette semaine là, je me suis tapé toutes les personnes qui me tombaient sous la main, j'ai pris toutes les drogue qui m'étaient accessibles, j'ai bu tout les verres que mon corps le permettait. Et t'a donné ton premier signe de vie : " Alex, c'est Daren, tout c'est bien passé, je dois allez en cours, je te rappelle plus tard " Pas de "bisous" ou autre marque d'affection à croire que c'était normal, que t'avais refais ta vie en si peu de temps. Et moi j'étais là comme un imbécile, sans rien, sans toi. J'ai pleurer, j'ai cru mourir, j'avais mal au cœur constamment pendant ces trois mois. Puis j'ai réfléchis, et j'ai compris que peut-être tu regrettais, que je devais tout lâcher pour toi. je l'ai fais, pour toi, j'ai tout tout tout lâcher, j'ai pris le premier avion, je suis arrivé, je me suis installé, j'ai chercher ton lycée, je m'y suis inscris, et me voilà la aujourd'hui. Et tu me repousse, je m'étais pas trompé, tu as refais ta vie, sans moi. "

Et là, j'ai les larmes aux yeux, et l'envie de repartir en Allemagne, ou bien de sortir de ce bahut et de me faire écraser par le premier camion, la première voiture qui passe. tout s'effondre et je sais plus quoi faire.
Il m'a oublié, je l'ai perdu. il ne veut pas de moi. Tuez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyMar 8 Fév - 0:12

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Signaa10
Alex Bradzel Feat Daren Bradzel




Alex J.Bradzel : " Attends, t'es partis comme ça, sans regret, me laissant derrière toi, moi ton jumeau, ton frère, ta vie. T'a cru que je l'ai pris comment ? Bien ? Je me suis retrouvé seul et sans toi, sans comprendre pourquoi t'as pas voulu de mon aide ? J'ai imaginer les pires choses, comme si t'avais trouvé une p*te plus importante que moi, ou bien si je ne comptais plus pour toi. T'es partis et t'as pas donner de nouvelle la première semaine, moi j'étais là, devant le tel, l'ordi sous les yeux. Et y'avait rien, j'ai pensé que t'étais occupé, que t'avais changé, que tu m'oubliais comme tu oubliais ton passé. J'ai pas dormis cette semaine là, je me suis tapé toutes les personnes qui me tombaient sous la main, j'ai pris toutes les drogue qui m'étaient accessibles, j'ai bu tout les verres que mon corps le permettait. Et t'a donné ton premier signe de vie : " Alex, c'est Daren, tout c'est bien passé, je dois allez en cours, je te rappelle plus tard " Pas de "bisous" ou autre marque d'affection à croire que c'était normal, que t'avais refais ta vie en si peu de temps. Et moi j'étais là comme un imbécile, sans rien, sans toi. J'ai pleurer, j'ai cru mourir, j'avais mal au cœur constamment pendant ces trois mois. Puis j'ai réfléchis, et j'ai compris que peut-être tu regrettais, que je devais tout lâcher pour toi. je l'ai fais, pour toi, j'ai tout tout tout lâcher, j'ai pris le premier avion, je suis arrivé, je me suis installé, j'ai chercher ton lycée, je m'y suis inscris, et me voilà la aujourd'hui. Et tu me repousse, je m'étais pas trompé, tu as refais ta vie, sans moi. "



Non meuh il me sort le mélodrame la devant tout le monde? Je suis enervé,et venir la sans prévenir c'etait vraiment le...le pon-pon tiens ! Je le fixe dans les yeux et leve mon surcil droit,celui ou figurait mon piercing.Je soupire un peu l'ecoutant sortir ces dernieres phrases remplies de conneries.
Tous ces gens qui m'observent la,bah c'est stressant. Je leve les yeux au ciel et lui prend le poignet afin de le tirer vers un coin pour etre au calme.Enfin,calme c'est vite dit,les curieux tentent toujours de nous regarder. Je le met bien face a moi et lui dit


Daren E.Bradzel : " Deja de un, je ne suis pas comme toi je ne me tape pas les premieres venues,et je ne sortirais pas avec un p*te okay?Ensuite oui j'ai mis une semaine,toi tu as laissé passé moin de trois pour montrer que tu es vivant,alors tes lecons tu les gardes ! Et tu n'as pas été le seul a deprimer et faire des betises plus grosse que soit.D'ailleurs,t'as maigris,mais passons. Et pour finir...Ma vie professionnelle change,meuh pas sentimentale.Je ne t'oublie pas,et personne ne prend ta place,alors arrete de sortir des trucs totalement,totalement debile espece d'imbécile! "


Je reprends mon souffle,car je parle assez rapidement sans m'interrompre,et la je manquais d'oxygene.Alex me connait,je suis quelqu'un de tres fier et je ne me rabaisse pas.Nous avons l'air cons un peu dans le coin d'un couloir pour parler,mais bon.Je le fixe toujours dans les yeux,et je commence a me calmer doucement.
Venir ici et tout plaquer pour me retrouver,c'est juste une chose touchante.Je lui dis alors d'une voix plus basse comme si je ne voulais pas qu'il entende.


Daren E.Bradzel : " Tu es fou de tout plaquer pour moi...Moi je suis parti sans toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Bradzel


Hey mais c'est
Alex J. Bradzel ! ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21 years
In the real life I'm : 34


Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyMar 8 Fév - 23:20

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Vcpief12
Daren E. & Alex J. BRADZEL


_________________________________



" Tu es fou de tout plaquer pour moi...Moi je suis parti sans toi. "

" Mais.. Moi je suis là, parce que j'ai essayer de vivre sans toi, j'ai essayer de m'imaginer cette journée, sauf que je te trouvais pas. J'ai tout essayer sans toi. Mais j'ai vite compris que ça me mènerait à rien. je m'en fou de ce que les gens peuvent dire sur toi et sur moi, ou sur nous deux. Je m'en fou de ce qu'il peut nous arriver car je sais que toi et moi, on peut tout traverser. Faut juste avoir la volonté. Ces trois mois sont passé tellement lentement que j'ai cru devenir fou du manque de toi. J'ai attendu ce jour avec impatience. Et peut m'importe le reste, comprend qu'il n'y a que toi qui compte."

Je ne sais pas comment j'arrive à tenir et comment j'ai tenu sans lui. Faut croire que les sentiments que je lui porte sont... immenses. Et pourtant je suis là, devant lui, je tremble comme une feuille. Il est si proche de moi mais il me semble si loin, qu'un simple coup de vent pourrait me l'arracher. Ouais, là j'aimerais que tout s'arrange. Qu'il me promette qu'on avancera à deux. J'veux qu'il arrête d'être froid, et que je puisse le prendre dans mes bras, le serrer comme jamais. Comme je me le suis imaginer. C'est une partie de moi, une put*in de partie de mon âme qui me les pètes un peu depuis le début de mon existence, mais je l'aime comme ça. J'ai les larmes aux yeux, et une boule au ventre. la détresse se lit sur mon visage. je suis dos au lycéens et tant mieux, il ne me voient pas dans mon moment de grande faiblesse, là dès mon premier jour. je fais fort. Mais Daren, comprend que t'es plus que ma vie m*rde.

Il me dit que j'ai maigris. Oui c'est vrai, je ne mange plus le soir, ni le matin, pourquoi, pour plaire ? Oui, mais aussi parce que je n'y arrive plus. Lui, il est rachétique, je vois les tendons qui sont contractés dans sa gorge, ses joues sont creusées et ses yeux enfoncé dans son crâne. Il est beau là, on se ressemble je trouve. Intérieurement encore plus. Mais là, il est si rachitique, que ça lui donne un air de méprisant, méchant, hautain. Moi j'aimerais retrouver le Daren que je connais, le tout fragile, celui que n'hésite pas a me dire qu'il tient à moi. Celui qui me quémande des câlins et qui me fait rire a longueur de journée. Comme quoi, lui comme moi, en si peut de temps nous avons bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyMer 9 Fév - 0:09

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Signaa10
Alex Bradzel Feat Daren Bradzel





Alex J.Bradzel : " Mais.. Moi je suis là, parce que j'ai essayer de vivre sans toi, j'ai essayer de m'imaginer cette journée, sauf que je te trouvais pas. J'ai tout essayer sans toi. Mais j'ai vite compris que ça me mènerait à rien. je m'en fou de ce que les gens peuvent dire sur toi et sur moi, ou sur nous deux. Je m'en fou de ce qu'il peut nous arriver car je sais que toi et moi, on peut tout traverser. Faut juste avoir la volonté. Ces trois mois sont passé tellement lentement que j'ai cru devenir fou du manque de toi. J'ai attendu ce jour avec impatience. Et peut m'importe le reste, comprend qu'il n'y a que toi qui compte."



Ce qu'il dit la me touche,normal en meme temps.Imaginez vous quelqu'un face a vous qui vous deballe tout ceci avec des larmes aux yeux.Il ne sait pas non plus ce que j'ai traversé,non il n'etait pas la pour le voir.Il ne donnait auucne reponse pour savoir mon état,alors oui je me plainds.Je le fixe toujours de mon air assez méchant car je suis toujours enervé meme si cela descend petit a petit.
Je soupire,et je relache le regard qui va dans le vide et je fais une bouche un peu en cul de poule pour reflechir.Je leche ma levre et remet mes yeux dans les siens un peu humides.


Daren E.Bradzel : "Alex...Tu,p*tain cela m'enerve que tu puisse croire, ou meme douter de ce que tu represente pour moi ! Tout ce que tu dis je le pense,exactement pareil.Tu crois que le matin je n'attendais pas de voir enfin un message de toi,de ta p*tain de gueule ! ? Tu es egoiste de dire cela,et surtout blessant. "


Je le fixe et je fronce meme les surcils en sortant tout ceci d'une colere qui remonte.Je regarde un peu les gens autour,et la sonnerie retentit.Ils entrent en trainant dans leurs salles de cours,nous voila seul.Moi j'ai deux heures de trous,lui je ne sais pas meuh je ne pense pas qu'il va bouger.Je passe pas main sur mon visage et fini par balancer dans un soupire .


Daren E.Bradzel : " Meuh ce qui importe c'est que tu sois la ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Bradzel


Hey mais c'est
Alex J. Bradzel ! ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21 years
In the real life I'm : 34


Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyDim 13 Fév - 22:23

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Vcpief13
ALEX J. & DAREN E. BRADZEL

_______________________________________


" Meuh ce qui importe c'est que tu sois la ...."

Je suis là oui. Je suis là sans être là. Le cœur sur le bord des lèvres. Il m'a tellement manqué. J'aimerais lui balancer tout les mots d'amour que je peux pour que tout redevienne comme avant. Juste oublier ces trois mois, comme si rien ne c'était passé. Comme si je n'avais pas fait l'erreur de ne pas lui répondre. Comme si je n'avais pas fait l'erreur de lui en vouloir. Alex sans Daren ça rime plus à rien. C'est des pâtes qu'on cuit sans eau, un ciel sans soleil. Un cœur sans le sang, une âme sans son âme sœur. Une vie sans début ni fin. J'ai surement fait la plus grosse erreur de ma vie, tenter de l'oublier. J'ai surement penser les pires horreurs, et dis les pires imbécilités. Mais comprenez, je voulais juste sentir mon cœur battre normalement. Je voulais l'avoir contre moi, et lui dire des " je suis là" au creux de l'oreille.

"Tu me manques Daren, tellement, tu m'as manqué et tu me manques encore. Sans toi, c'est plus rien. C'est sans lendemain. J'ai fais la connerie de n'avoir pas répondu pendant trois mois, mais... non je veux tout oublier, me réveille à tes côtés comme si rien ne c'était passé. J'ai tellement mal. J'ai repensé à tout ce qu'on à vécu tout les deux, toute notre vie, les épreuves qu'on à traverser, et j'ai su que même l'univers ne pourrait pas nous séparer. Je t'aime tellement p'tit frère, si tu savais. J'ai besoin de toi pour vivre. "

Un léger silence s'installe. Un silence gêner. J'aimerais le récupérer, et que tout redevienne comme avant. Comme si ces trois mois ne c'étaient pas passé. Comme si j'avais pas fauté. Comme si on c'était toujours aimé.

"Je commence demain matin, j'ai la journée de libre devant moi p'tit frère."
Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyLun 14 Fév - 0:06

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Signaa10
Alex Bradzel Feat Daren Bradzel



Alex J.Bradzel : "Tu me manques Daren, tellement, tu m'as manqué et tu me manques encore. Sans toi, c'est plus rien. C'est sans lendemain. J'ai fais la connerie de n'avoir pas répondu pendant trois mois, mais... non je veux tout oublier, me réveille à tes côtés comme si rien ne c'était passé. J'ai tellement mal. J'ai repensé à tout ce qu'on à vécu tout les deux, toute notre vie, les épreuves qu'on à traverser, et j'ai su que même l'univers ne pourrait pas nous séparer. Je t'aime tellement p'tit frère, si tu savais. J'ai besoin de toi pour vivre. "



Que répondre a cela? Que dire? Il me touchait de ces mots mais comprennez que trois moi a attendre un signe de vie et ne rien avoir c"est genant,voir blessant.Les couloirs sont vides,je me mords un peu la lèvre et décide d'avancer un peu vers lui,je passe un bras juste sur le coté de sa hanche...une fois ma main dans son dos je le tire vers moi et l'enlace alors..Passant mon autre bras autour de lui,je ferme les yeux une fois son odeur arrivée a mon coeur.
Je lui dépose un bisous sur la joue une fois que je me décolle de lui, je le fixe .



Daren E.Bradzel : " Tu veux occuper ta journée avec moi?.. Dis moi ce que tu veux faire,je te suis "



Pour une fois que je dis vouloir suivre quelqu'un,d'habitude je décide de tout mais bon la je suis encore chamboulé . Chamboulé de son retour inattendu comme cela,de l'avoir en face de moi et surtout contre moi. Je n'avais pas répondu a son je t'aime car je suis quelqu'un qui ne le dit pas souvent,mais le sien arrive a toucher le plus profond de mon être. Je leche ma levre et,je le fixe alors sans le lacher,et sans savoir pourquoi je tenter de "l'hypnotiser"
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Bradzel


Hey mais c'est
Alex J. Bradzel ! ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21 years
In the real life I'm : 34


Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyLun 14 Fév - 0:25

Je le fixe dans les yeux, de peur qu'en une seconde il s'envole loin de moi, au détour d'un regard distrait. Son regard se fait lourd et intense. Son âme semble vouloir pénétrer la mienne. Vous me dites d'arrêter la science fiction ? Non c'est notre truc, un truc de jumeau surement. On a pas besoin de mots, juste d'un regard. Il n'a pas répondu à mon timide "je t'aime" mais je sais au plus profond de moi même qu'il le pense toujours. Que fait-il, que cherche-t-il ? Je n'en sais rien. J'avance à ses côtés après cette accolade où je me suis sentis revivre. Longtemps j'ai espérer le jour où il me prendrait dans ses bras. Ce jour là. Depuis si longtemps. Il semblerait qu'il ai entendu tout mes " Reviens moi..."

" Tu veux occuper ta journée avec moi?.. Dis moi ce que tu veux faire,je te suis "

Oui oui oui. Je veux, bien sûr que je veux. Je renierais famille et femme pour lui. Moi... vouloir faire quoi? Qu'est ce que j'en sais. Alex reprend toi !

"je veux passer mon temps avec toi, j'ai 3 mois à rattraper, mais aussi toutes mes conneries à rattraper. J'veux plus recommencer. Y'a trop de temps qui est passé et je... je... Tu m'as tellement manquer, je veux pas refaire d'erreurs, je veux profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. On ne sait pas ce qu'il se passera demain et je ne veux pas me permettre de perdre ne serait-ce qu'une seconde avec toi. "

Ne vous y prenez pas, y'a qu'avec Daren que je suis tout rose tout mimi. Alex est loin d'être un bisounours avec les autres. Toute façon les autres je m'en contre balance, mais ROYALLEMENT. Daren et moi, c'est maintenant et pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptyMar 15 Fév - 21:17

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Signaa10
Alex Bradzel Feat Daren Bradzel




Alex J.Bradzel : "je veux passer mon temps avec toi, j'ai 3 mois à rattraper, mais aussi toutes mes conneries à rattraper. J'veux plus recommencer. Y'a trop de temps qui est passé et je... je... Tu m'as tellement manquer, je veux pas refaire d'erreurs, je veux profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. On ne sait pas ce qu'il se passera demain et je ne veux pas me permettre de perdre ne serait-ce qu'une seconde avec toi. "



Je le regarde me dire ceci en me fixant.Le meme regard,même si le mien est entouré de noir comme presque toujours. Je souris legerement,oui 3 mois a rattrapé a compter de ce jour. Mais tout cela ne me dis pas ce qu'il veut faire avec moi. Je jete encore un coup d'oeil au couloir vide qui me déprime,si nous parlons un peu plus fort tout va résonner.Anh l'école...
Je sors mon portable pour voir que je n'avais pas d'amis...Tout aussi deprimant anh oué? Je m'en fiche,j'ai mon frère juste en face de moi.D'ailleurs en rangeant mon portable je le fixe,et lui dis en attendant qu'il décide de ce que nous allons faire :


Daren E.Bradzel : " Viens,j'ai envie de fumer . "


Je souris encore legerement,et je marche vers la porte principale pour quitter le batiment...Une fois dehors je marche juste a coté de lui,nous nous touchons meme de temps en temps pendant que nos pas s'alignent l'un devant l'autre. Hop le portail, nous le passons,et je sors mon paquet de cigarette.J'ai toujours mon sac a main (a).Je sors une clope et lui en donne une,si jamais il fume encore.
Je la met entre mes levres,et j'allume alors doucement en tirant dessus.Je crache ma fumée,et tourne la tete vers lui.
Je me demande bien quelle chose il va vouloir faire avec moi pour le reste de la journée...Ou nuit =).
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Bradzel


Hey mais c'est
Alex J. Bradzel ! ♥


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011
My character is : 21 years
In the real life I'm : 34


Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  EmptySam 19 Fév - 18:53

Arrivée Fracassante. Premier jour.  Vcpief14
DAREN A. & ALEX J. BRADZEL.

_____________________________

Il me tend une cigarette, limite d'un air gêné. Non je n'ai pas arrêté, je pousse un soupir de contentement et la prend. Il me tend son briquet et je l'allume aussitôt. Tirant une longue bouffée, cela faisait longtemps. Oui, j'étais tellement déprimé que je ne sortais même pas pour m'acheter des paquets. Je hausse le son de Ipod, pour que la musique qui sort de mon casque ce fasse plus forte et que nous puissions en profiter tout les deux. Je hoche la tête au rythme des basses. Que vais-je faire avec lui aujourd'hui ? Bonne question , peut m'importe, je ne veux pas le quitter d'une semelle. Je ne reprends pas les cours aujourd'hui donc moi je m'en fiche.

' Tu n'as qu'a sécher les cours, on pourra passer plus de temps ensemble et c'est le retour de ton frère est un argument valable."


On fume lentement, bouffée sur bouffée, on se raconte un peu nos vie, bien que la mienne ne fut pas exceptionnelle vu que je n'ai rien fait à part pleurer. On passe les détails, on profite l'un de l'autre. De temps à autres, sa main effleure la mienne. Je décide de la prendre franchement dans la mienne, et je la serre légèrement. Il ne la retire pas. Pour lui, comme pour moi, ce type de geste est banal. Les autres pourraient prendre peur, mais avec Daren, on est comme ça. Ce contact m'avait manqué. Je caresse doucement le dessus de sa main avec mon pouce. Je suis loin d'être tendre, sauf avec lui, mais vous vous en doutez. Je lui dépose un léger baiser à la commissure de ces lèvres, ça aussi c'est typique des Jumeaux Bradzel. Et je n'ai pas honte de ces gestes envers mon frère. De toute façon, la rue est vide. Alors bon.
Je lui ébouriffe les cheveux de ma main libre, histoire de l'embêter, ça aussi ça m'avait manqué. Nous rigolons tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Fracassante. Premier jour. Arrivée Fracassante. Premier jour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Fracassante. Premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: N.C University :: L'entrée :: Le Hall-
Sauter vers: