Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Daren Erwan Bradzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  EmptyDim 6 Fév - 21:41

() IDENTITY CARD ()

Nom:Bradzel.
Prénom:Daren Erwan.
Age: 21 ans.
Etude:Psychologie.
Groupe: Nouveaux.

() WHO ARE YOU? ()

Histoire:
Je me présente,Daren Erwan Bradzel.J'ai 21 ans,je suis né en Allemagne un certain 1 er septembre 1989 juste apres mon jumeau.Mon père Franz Bradzel est un grand homme d'affaire.Il travaille pour des concesions d'une marque automobile reconnue dans le monde entier.A ma naissance il etait marié a Clélia Frankart,ma mère.Engagée dans l'armée depuis quelques années.Oui je n'ai jamais manqué de rien depuis mon premier jour dans ce monde;mais les apparences trompent parfois.
Alex mon frère a toujours été celui qui a su me proteger dans toutes les situations.Toujours collés l'un a l'autre,personne ne pouvez gagner contre nous.A un certain age nous commencons a nous differencier physiquement,et mentalement.C'est la que tout a commencé.A la maison cela devenait un vrai champ de bataille...Mon pere buvait,frappait sur ma mere,et meme sur ces enfants,anh non pardon,sur son fils (moi) car Alex a toujours été un peu le preferé de papa.Ma mere partait en mission pendant des mois et j'etais la a me morfondre seul,ou avec mon double.Les années passent,mes parents divorcent,et je reste chez mon paternel...Sauf que mon look d'androgyne ne pouvait pas tromper,mon pere apprend que j'ai une certaine attirance pour les garçons,et il me met a la porte.Seul,je me debrouille pour atteindre le domicile de ma mere,et je lui demande pardon pour ne pas l'avoir suivit directement.
Ma majorité,mon frere est avec moi.Toujours inseparables nous commencons a construire notre avenir entre passion et realité.A vrai dire je crois que j'avais meme juré de faire ma vie avec lui.A defaut de ne pas avoir eu la presence masculine d'un vrai pere,j'ai eu la tendresse d'un grand frère.Petit enfant devient grand.

A peine 21 ans,et je suis partit en Caroline du nord pour suivre des etudes de psychologie.Je suis parti suite au deces de ma mere,ma fierté a quittée la terre pour rejoindre le ciel.
Un repere detruit qui a fait que j'etais obligé de tout quitter une deuxieme fois.Alex est resté la ou je l'ai laissé,et je crois d'ailleurs qu'il m'en veux enormement pour cela.Depuis quelques mois je n'ai aucune nouvelles,il ne decroche pas a mes appels,ne repond pas a mes messages,ni aux multiples mails.Je suis ici pour me reconstruire,pour vraiment savoir qui je suis.
Caractère:



Je ne me considère pas comme n’importe qui, surtout. Fier de moi-même et de mes origines, je revendique mon statut de sang pur et ma richesse ; autant profiter de mes privilèges. Je ne juge pas une personne sur ses origines ou son argent, mais il est vrai que je me montre généralement un peu plus hautain avec ceux qui ne viennent pas du même milieu. Exigeant, il est vrai que je sélectionne mes relations. Je ne me lie pas d’amitié avec le premier venu, loin de là. Contrairement aux apparences, je ne suis pas de quelqu’un de fermé, ou pas totalement. L’exigence ne concerne pas uniquement ma vie sociale. N’ayant jamais manqué de rien- si ce n'est que d'un père - , il est pour moi normal d’avoir ce que je veux, où je veux, quand je veux. Et lorsque ça n’est pas le cas, je peux alors me montrer très désagréable.
La moquerie n’est pas un sujet tabou pour moi, bien au contraire. En outre, je manipule sans remords les personnes que je trouve stupides. Je suis calculateur.

Je suis un très bon ami sur qui on peut compter, présent quoi qu’il arrive, et toujours prêt à aider ou conseiller. D’une loyauté hors paire, je suis aussi d’une grande fidélité, en amitié. Je suis également très possessif, dans n'importe quelle relation; et en général je dissuade les autres de s'approcher de mes proches d'un peu trop près.
Mieux vaut m’avoir en ami qu’en ennemi… Ma méchanceté n’est pas qu’une apparence, elle peut devenir réalité quand on cherche à m’éliminer. Je ne supporte pas l’injustice, la trahison, le mensonge ; et je peux me montrer très très très rancunier... Mon désir de vengeance lui a d’ailleurs causé bien des soucis. Il m’amène parfois à devenir inconscient et a risquer très gros, même si j’ai réussi à m’en sortir. En outre, monsieur Bradzel serait prêt à détruire un homme à cause de cela.

Bien sur,mefiez vous des apparences...Au fond je suis un mystere pour vous tous ; meme pour moi .


Physique:
Une tige,je suis une vraie tige.Je mesure plus d'un mètre 85,et je dois peser a peine 50 kilos.Je n'ai pas de complexe,a vrai dire je m'accepte tel que je suis.Mon corps me permet d'affirmer mon coté androgyne.
La question qui est posée le plus souvent quand quelqu'un me regarde pour la premiere fois c'est "Fille ou garçon?" Et oui,je me maquille.Mon visage fin,souvent pale avec mes yeux marrons entouré de noir.Mes cheveux noirs sont souvent sources d'experience.J'aime changer de coiffure.
Je reste classe,j'aime bien m'habiller avec des tenues qui viennent de sortir.Arraché de mode,j'aime surprendre.Chaussures a talons,pantalon bleu,chemise rouge,veste jaune.Je passe par tous les styles et accessoires.Bagues,colliers,bonnets,lunettes...sont mes meilleurs amis,toujours avec moi.Je ne vais pas mentir,je sais tres bien que je suis beau,que je sais plaire a pas mal de monde.

Signes particuliers?
J'ai plusieurs tatouages,des piercings.
Tatoos : Avant bras gauche - Freiheit 89 / nuque - signe du groupe de mon enfance / bas du ventre - etoile / Hanche : Deux phrases en allemand /
Piercings : Trois oreilles gauche, un a la droite. Arcade,langue,tetons,nombril inversé et septum.

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque:Dior
Si vous étiez un Film:
Jeux d'enfants.
Si vous étiez une Chanson:
Boys don't cry - The cure.
Si vous étiez un Lieu:
Ma chambre.
Si vous étiez un Plat:
Pates carbonnara.
Si vous étiez une Boisson:
Coca cola.

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo:Externel
Célébrité sur avatar:Bill Kaulitz
Comment as-tu découvert le forum?Ma Double,l'admin =)
Comment trouves-tu le forum ?: A premiere vue,bien =)
Multi-compte?Non.

Daren Erwan Bradzel  Bill-b10Daren Erwan Bradzel  Bill-b11Daren Erwan Bradzel  Bill-b12
Revenir en haut Aller en bas
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Re: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  EmptyDim 6 Fév - 21:44

Niaaaaaaaah mon Double d'amour ♥
Bienvenu parmi nous !
Tout est okay pour moi, de ce fait, je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Re: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  EmptyDim 6 Fév - 21:46

Merci Double de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith


Hey mais c'est
Andy I. Smith ! ♥
|Admin
Joyeusement Dérangé


Messages : 628
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 22 yo
In the real life I'm : 29
Localisation : Ici et là... :)


Tell me more.
Etudes: Droit
Statut: En couple
Mes petits liens:

Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Re: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  EmptyDim 6 Fév - 21:48

WELCOOOOOOOOOOOOOME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Re: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  EmptyDim 6 Fév - 21:57

Merci !

James *_*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Stryder


Hey mais c'est
Savannah J. Stryder ! ♥
BloodyAdmin
Attention, je mords!!!


Messages : 269
Date d'inscription : 03/01/2011
My character is : 20 ans
In the real life I'm : 37
Localisation : qui peut vraiment savoir


Tell me more.
Etudes: Design et Mode
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Re: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  EmptyLun 7 Fév - 0:39

bienvenu parmi la bande de fous qu'on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Owen


Hey mais c'est
Craig Owen ! ♥


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2011
In the real life I'm : 31


Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Re: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  EmptyLun 7 Fév - 0:41

Welcoome '
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé ! ♥




Daren Erwan Bradzel  Empty
MessageSujet: Re: Daren Erwan Bradzel Daren Erwan Bradzel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daren Erwan Bradzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Tout le monde doit passer par ici :: Passeport :: Félicitations tu es validé !-
Sauter vers: