Love The Way You Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Layen K. McCoy


Hey mais c'est
Layen K. McCoy ! ♥
Cannibal's Admin
    Condamnes moi à ton regard.


Messages : 144
Date d'inscription : 04/01/2011
In the real life I'm : 31


« Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren] Empty
MessageSujet: « Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren] « Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren] EmptyLun 7 Fév - 23:35

    Je me baladais tranquillement dans les rues de Wilmington, sans but précis de destination, sans aucune idée de qui aller voir. J'avais pour habitude d'aller au café du coin, sauf qu'il était fermé pour cause de travaux. J'allumais une cigarette, regardant l'état de mon paquet. Il n'en restait que deux. C'était parti pour aller au tabac. Je me dirigeais vers ce dernier pour acheter un paquet de Lucky Strike light puis repris mon trajet. Je marchais au niveau des grosses villas qui étaient construites depuis peu, quand je reconnu la villa de mon Double et de son frère, à savoir Daren et Alex. Cela tombait bien, j'avais envie de le voir, mais je n'avais jamais trouvé le temps, perdue entre deux rails de cocaïne et une bouteille de vodka.

    Je m'avançais jusqu'au portail pour sonner. J'étais habillée un peu comme une clocharde, un jean large et troué, un t-shirt noir crade, plein de peinture de partout, un bonnet pour cacher mes cheveux pas coiffés, une paire de chaussures de skate défoncées par mes anciennes sessions et une veste en cuir abîmé d'avoir trop vécu. Le portail s'ouvrit afin que j'aille à la porte, derrière laquelle se trouvait Daren. Avec un sourire, je lui sautais au cou.


    « Mon double d'amouuuuur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daren E.Bradzel


Hey mais c'est
Daren E.Bradzel ! ♥
I'm the Devil


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2011
In the real life I'm : 34


Tell me more.
Etudes: Psychologie
Statut: Célibataire
Mes petits liens:

« Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren] Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren] « Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren] EmptyLun 7 Fév - 23:57

« Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren] 983979Billbillkaulitz16989815100100



Journée de libre a glander dans mon immense villa.J'etais complétement seul,et pour tuer le temps libre je dansais,chantais,et je jouer un peu de guitare meme si je n'y connaissais absolument rien.J'etais habillé d'un jean gris foncé effet délavé,un pull col v gris,une veste en cuir noire par dessus,des mitaines en cuir de meme couleur -oui mes mitaines fetiches- et une petite echarpe pour le style grise foncée.
Bon bref, j'avais une cigarette a la bouche et j'avais envie d'un petit verre.Non je ne suis pas plongé dans l'alcool meuh j'avoue que de temps en temps j'abuse un peu. Je vais dans mon bar,je regarde vite fait avec mon cul mit en arriere et je prend la bouteille de get 27. Bon oui la premiere bouteille qui vient. Je me prend alors un verre et met deux bonnes doses dedans avec un petit glaçon. Et c'est la que j'entends la sonnette de mon portail. Je leve mon surcil car je n'attendais personne, j'avance et regarde car j'ai une caméra,et je reconnais la ma Double d'amour. Je souris en ouvrant le portail,et j'ouvre de suite la porte. Elle arrive avec sa taille d'allumette -comme moi- elle court un peu et me saute au cou. Je la prend dans mes bras pour plus qu'elle ne touche terre...En meme temps je fais 1 mètre 86. Et je lui depose un bisous sur la machoire,voir le cou.


Daren E.Bradzel : " Ma petite puce ! Quel plaisir ! "


J'adore la voir,elle est tellement simple comme demoiselle.
Cela change de ces poufs qui ne pensent qu'a leur physique. Je la dépose a terre pour la faire rentrer dans ma demeure,afin de boire un verre en sa compagnie.
Elle marche devant moi car elle connait le chemin,et je lui dis.


Daren E.Bradzel : " Comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

« Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles...» [Daren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love The Way You Lie :: Wilmington :: Wilmington's Habitations :: Autres :: Villa de Daren et Alex Bradzel-
Sauter vers: